Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Séparé depuis octobre 2009, je souhaiterai rencontrer à nouveau une nouvelle moitié afin de retrouver le bonheur... Aussi, comme la franchise est une des plus grandes vertus ; Je suis une personne handicapée moteur tout à fait autonome... A vous de creuser pour en savoir plus !!!
P.S. Mesdames, sans photo de votre profil, je vous invite à passer votre chemin.
Je cultive des valeurs telles que : la sincérité, la fidélité, le respect, l’humour, la tendresse.
En dehors de cela, j'apprécie les balades dans la nature, les musées, le cinéma, le théâtre, ainsi la musique classique, rock, pop et bien d’autres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ? Une compagne dotée de qualités morales, cool, qui saura me surprendre par l'étendue de sa culture, son indépendance dans tous les domaines, son esprit, sa féminité, sa capacité d'écoute, de dialogue et qui me fera découvrir son monde.
Bonjour je suis une personne gentille drôles romantique joueur j'aime beaucoup les comedie musicales théâtre j'aime aussi beaucoup sortir faire d'activités je suis ouvert à tout
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je chereche une femme comme moi romantique drôles joueuse qui aime sortir qui soit gentille douce et à l'écoute
A la recherche d'amis ou du grand amour à Limeil-Brévannes ? un homme handicapé pour vous à Limeil-Brévannes !
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Limeil-Brévannes est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Limeil-Brévannes est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé à Limeil-Brévannes.