Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Même si j'apprécie l'authenticité et la simplicité, je ne recherche pas de relation charnelle ! Il y quelques années, j'ai eu l'occasion d'avoir une amie handicapée (moteur) que je visitais régulièrement chez elle. C'est une longue histoire, mais il se trouve que durant ces moments de partage, j'étais nu (et pas elle). Cela lui faisait plaisir et moi je me sentais bien. Avec le recul, j'ai beaucoup apprécié ces entrevues strictement amicales. Mon amie est partie à l'étranger et je souhaiterais renouveler l'expérience. J'ai tenté avec des amis masculins mais ça ne s'est pas bien passé, je crois que je préfère converser avec des dames. Je ne cherche pas de relation sexuelle et il n'y a que moi qui me déshabille, donc votre physique, votre âge, votre handicap... sont compatibles avec une discussion amicale ;-)
Si ce que je recherche vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai 27 ans, je suis développeur informatique et j'habite en région parisienne.
J'aimerais vous faire découvrir qui je suis : J'aime la musique (notamment rock/metal), et je joue de la basse dans un groupe. Je fais aussi de la natation. J'adore les jeux vidéos, notamment les RPG ou les jeux d'aventure. J'aime aussi lire (notamment des livres de SF, de fantasy ou des mangas), et regarder quelques séries ou quelques animes. J'apprécie aussi faire des jeux de société ou du jeu de rôle. Ou encore sortir au restaurant, aller au cinéma, à des expositions ou à des concerts. J'aime aussi l'astronomie, je suis fasciné par l'espace.
Je fais aussi des voyages, à l'heure actuelle je suis allé à Rome, au Maroc, en Égypte, à Bali, à Santorin, en Irlande, en Toscane, et récemment à Prague.
Je viens sur le site pour faire de nouvelles rencontres et partager et échanger mes passions.
J'ai posté 2 photos "incomplètes" sur la page de mon profil car je ne me montrerai intégralement qu' à celles qui seront sur la même longueur d'onde que moi.... Étrangement, cette dernière est parfois à 99.9Hz entre 14h et 16h...
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui sera dans le même état d'esprit que ce qu'on y entend à cette onde.. Et il est fort à parier qu'elle sera plus âgée que moi... ce qui n'est absolument pas un frein.
Aussi je suis du genre à ne pas m'opposer au fait que ma partenaire continue de chercher quelqu'un de meilleur que moi. Quelqu'un qui lui correspondrait plus... son grand amour quoi. Ça peut paraitre bizarre, mais je fonctionne comme ça..
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche de quoi ? De moments durant lesquelles tout les tracas personnels se feront oublier.... Où l'on ne cherchera qu'à savourer au maximum l'instant présent...
D'une femme qui malgré son handicap désirerai qu'on lui fasse jouir de son corps... Qui pense, elle aussi, que la sexualité ne se limite pas au coït ni à "l'unique homme de sa vie" . Et qui voit celle ci comme quelque chose qui remet de l'aplomb, qui revivifie.
Lorsque des sentiments s'ajoutent aux plaisirs des sens c'est encore mieux donc je l'espère...Je ne souhaite ,pour autant, pas être en couple pour le moment.. Cela n'empèche en rien le fait de s'accorder des moments de caresses, tendresse et affection sans que cela en devienne systématiquement sexuel... Parfois de simple retrouvailles pour s'étreindre et s'apaiser suffisent..
tres leger handicap sur une jambe , totalement autonome , tres actif et volontaire ,
pratique toute activite hors tennis , course a pied, mais pratique velo , moto , auto etc...
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme disponible prete a s investir dans relation durable
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Versailles
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Versailles.
Vous désirez faire une rencontre à Versailles. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.