Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m appelle christine mais bon le pseudo etait deja pris, j habite la douce et belle ville de Marseille peut être a decouvrir un jour avec vous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Comme vous sans doute... des rencontres sympa et plus pourquoi pas si l attraction et le coeur y est.
Je suis quelqu'un d'asser ouverte a tous..
j'adore decouvrire tous et n'importe quoi ( des papillions aux odeures ,du goût a la musique ...etc)
j'aime les arts et la phylosophie ,
j'aime les gens adorable .J'aime les gens detestable !
j'aime beaucoup ,la vie malgre son sens parfois perdus...
j'aime c'est tout un art! Suis-je une
hippies ?oO
ou une punk...
je suis une "batarde" ....je suis se que je suis(mais si je suis ce que je suis ,c'est que je ne suis pas ce que je suis :qui suis-je ? un/e volontaire?)
ps :je suis ouverte a toutes les tranche d'ages "valide" ou pas, jmen carre pas mal ,je cherche avant tous des personnes qui sont elle-meme et s'en sufisent !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche les vraie personne ,celles qui n'ont pas peure de dirent des betises et d'etre elle meme, celle qui sont en accord avec elle meme , qui ne mentent pas pour faire plaisire ,et prefaire dire ce qu'elle pense en passant ou pas part quatre chemins.
Je cherche la veriter !
Le rire qui viend des entraille ! les sanglots collectifs!
bonjour, je suis une femme dynamique et pleine de vie, féminine, douce. ce que j'aime la simplicité, ce que je déteste les prises de tête . si vous partagez mes idées n'hésitez pas à m'envoyer un message, pour ceux qui auraient des envies tordues merci de passer votre chemin.
moi c est patricia j habite a marseille j aime beaucoup cette ville que j aimerai faire decouvrir a lhomme que je decouvrirai peut etre sur ce site. J ai un léger handicap a vous de me deouvrir au plaisir de vous lires
je m'appel habiba jai 20ans je suis trés sociable trés a l'écoute desautres
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Marseille 2eme
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous à Marseille 2eme.
Vous désirez faire une rencontre à Marseille 2eme.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.