Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bjr a tous et toute je suis un gars qui n'as pas u de chance dans la vie mon fils et mas femmes sont deceder il yas 12ans d'un accident de voiture du a ce choque et d'autre choses je suis handicapée psychologique je cherche depuit peut une femme sincere qui m'aimeras malgres mas pathologie je suis sincere et honnete et jaime pas les menssonge ou les gens qui se la péte je suis robustes j'adore les animaux , les enfants et jadore discuter sortir et s'amussez
Trouveras-tu un moyen de communiquer avec moi ? Un peu de perspicacité et lire entre les lignes et ça devrait le faire ;)
Mon premier est opposé à il
Mon second est mon premier dans l'alphabet
Mon troisième ne rit pas jaune (charade à tiroir)
Mon quatrième est l'un des quatre éléments
Mon cinquième est surplombé d'un point
Mon sixième est le synonyme de "connait", phonétiquement
Mon septième peut être de conscience, à part, ou d'étude
Mon huitième est le numéro associé à l'art du cinéma
Mon neuvième est le nombre obtenu lorsqu'on additionne chaque chiffre de PI
Et enfin le reste est assez commun, la fameuse arobase puis gm... sans oublier le com de communication
PS : Si vous avez trouvé et que vos desseins sont malfaisants, sachez que je suis informaticien ;)
Ce qu'il recherche sur Idylive
De la complicité, de la bonne humeur, de la simplicité, une demoiselle ni grande ni ronde, habitant assez proche pour se voir sans que cela prenne trop de temps (une cinquantaine de kilomètres ?)
homme bien dans sa peu et bien dans sa tête accompagne de manière intime des personnes handicapées. très doux et tres tendre. très sérieux et très respectueux. pas de soucis avec les handicaps lourds. possibilité de rencontrer la famille. non vénal.
photo sur demande
uniquement autour de Lyon
à bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
des personnes hommes et femmes désireuses de passer un moment agréable dans une ambiance sympathique et chaleureuse
Devenu hémiplégique, côté droit, suite à un accident de la circulation en scooter survenu en 2003 à Paris, je suis à la recherche d'une femme pour refaire ma vie.
Cela dit, nul besoin d'aller trop vite et de mettre "la charrue avant les bœufs". Faisons plus ample connaissance avant de nous lancer.
Bonjour!... Je m'appelle Andréa. - J'ai 57 ans, et je suis en retraite anticipée depuis 5 ans environ. Un accident de la circulation m'a brisé des fémurs et j'ai passée un an à l'hôpital. Depuis, tout est rentré dans l'ordre, je remarche à nouveau normalement, mais je me fatigue vite, je ne peux pas porter du poids et mon pire ennemi, ce sont les douleurs dans les jambes et dans le dos... Cela m'a coûté mon travail et j'ai un peu déprimé, au début. Subitement, je me suis sentie inutile, voire de trop...mais c'est une chose assez commune, je suppose. En tout cas, je voudrais de nouveau vivre pleinement! Et pas seule, de préférence...car je viens de déménager et de changer de région. Je n'ai donc ni amis, ni connaissances dans ma nouvelle ville. Je suis divorcée depuis longtemps, sans aucun engagement, et je maintiens d'excellentes relations avec mes trois enfants adultes. Mais ils ont leurs vies, et moi, je dois trouver la mienne... Mes occupations favorites sont, je le crains, un peu trop "monochromes" : lecture (beaucoup), bons films, écoute de la musique, émissions culturelles et historiques, musées, expositions, balades (dans la limite de mes possibilités), voyages, sorties diverses (restaurant, cinéma, brocante...), etc. Tout cela est bien appréciable quand on est deux. Etre toujours seul et discuter avec soi-même, ce n'est pas vraiment une solution idéale. Alors, si mon profil vous intéresse, je me ferais plaisir de vous répondre... Et désolée pour l'absence de la photo, je ne sais pas encore comment l'inclure ici. Je viens à peine d'apprendre comment on se débrouille avec l'informatique... Mais, avec l'aide de mes enfants, j'apprendrais vite à rajouter les photos, cela sera fait dans deux-trois jours!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit, tolérante et sensible, honnête et intègre (impératif!). Je ne m'arrête pas aux apparences, la beauté intérieure compte beaucoup plus que celle dont nous avont hérité à la naissance. La beauté intérieure, cela se construit, cela se cultive...alors que la beauté physique est gratuite, sans âme véritable et sans aucun mérite... Le handicap ne me fait pas peur. Cela reste aussi une expérience de la vie, quoique pas parmi le plus agréables! Parfois, elle peut même nous faire avancer...voire, nous rendre meilleurs...?
Bonjour je m'appelle Stéphane, j'habite Dieppe en haute Normandie, et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour relation sérieuse, j'aime les sorties, le cinéma, et plein d'autres choses tendances.
En fauteuil roulant électrique , je travaille et vie avec mon fils de 14 ans. jaime les gens et me sentir utile . je n'aime pas rester sans rien faire .
Ce qu'il recherche sur Idylive
je souhaite refaire ma vie. avec ou sans handicap peu m"importe. Malgré mon handicap je suis autonome ma compagne devra juste l'accépter
Bonjour on me dit jolie, et douce, sans malice. Peut être parce que j'ai 31 ans et plutôt 17 dans la tête... J'ai demandé à mes parents de m'inscrire sur ce site pour une rencontre sérieuse et vraie. Pas pour passer un moment... Aussi c'est mon père a qui vous vous adressez à travers ce premier contact. Bonne journée à tous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Quelqu'un qui ait un handicap, que j'accepte comme il est, et m'accepte tel que je suis. Pour ma part, je suis malvoyante, mais très autonome en milieu clos, et d'après ceux qui m'entourent, je gère très bien cela. Par contre, j'ai une déficience intellectuelle, ce qui n'enlève rien à la joie de vivre. je sais lire et ecrire, mais je n'ai pas été á même de faire des études.