|
Quelques mots sur elle
Jeune et selon certains, Mignonne. Je ne sais pas comment me décrire, je suis ouverte à (presque) tout. Aimable, Attentive, Chanteuse, Musicienne, Aventurière et Libre. Je sais ce que je veux et même si mon point faible est l'Amour, je ne veux plus souffrir et pourrait renoncer à une rencontre si l'autre essaie de me contrôler.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
À lire si vous n'avez rien à faire ou si vous êtes déja mon âme soeur /!\ contenu hautement personnel. Risque /!\ Contenu dangereusement libre et authentique /!\ Je dois commencer par ça,..je suis gémeaux (je ne sais pas s'il y a des gémeaux dans le coin mais certains d'entre eux savent que ce signe double, est plus qu'un symbole,..) Parfois, je ne sais pas comment expliquer ma personnalité et je crois que c'est parce que je ne suis pas "traçable",.. Je pense que tout peut s'arrêter soudainement et que tout est éphémère. Chaque jour, presque chaque seconde du coup, est différent. Je préfère ce "mode de vie" mais ça n'est pas l'accident presque mortel de 2015 ni certaines autres expériences critiques qui m'ont fait penser différemment. En réalité, j'ai toujours pensé qu'il y avait tellement de détails, de personnes, de bonheur, de vices, de hasard, "d'énergie", qu'il était impossible de tout contrôler (même si je ne suis pas du genre à contrôler, bien au contraire).
Je suis plus " ici et maintenant", "lâcher prise" que prise de têtes (c'est peut être parce que les choses importantes pour certains comme, chercher absolument un compagnon pour avoir des enfants, se marier, avoir un chiwawa, travailler dans quelque chose qui ne passionne pas, divorcer,..sont les choses les moins attrayantes pour moi) Ma manière de voir les choses peut paraître inconsciente, risquée, instables haha, mais ça m'aide à relativiser dans d'autres domaines (sensibilté, force mentale, ouverture d'esprit, confiance en soi, le sauvage que j'ai et que certains ont aussi)..
Depuis très jeune je vis un peu au jour le jour, (un peu Carpe diem sans ce côté " je sais tout" et fausse modestie qui m'agace..),
Au jour le jour même avec des objectifs (quelques uns, accomplis) mais toujours humblement. Simple, mais multiple... Je peux être très insolente, "différente" de ce qu'attendent certaines personnes de moi mais je crois que c'est plus fort que moi. (La lionne camerounaise toujours en moi.) J'aime provoquer, j'aime débattre et quand il le faut, se rebeller parce que je pense que la vie est unique, le monde appartient à tous, pas seulement à 10 % de la population. Il faut vivre sans crainte, accomplir ses propres rêves, pas ceux des autres. Il n'y a personne d'identique. Je crois donc que ce sont les différences qui change le monde. Actuellement, même si nous sommes en 2020, la répression est assez forte. En général, les gens ont peur d'être différents, ils préfèrent suivre la masse, tout accepter, se faire exploiter parce qu'ils ont peut être peur d'être soi même,..ils n'osent pas dire non.
Dans ce monde, il y a plusieurs choses qui me "préocupe" sur le long terme (le capitalisme, l'intolérance, les forces de l'ordre , la famine pour certains, le gouvernement, l'hypocrisie, l'abus de faiblesse...) Personnellement, je préfère être "seule", libre, sereine, tranquille, naturelle et désobeissante que vivre pour satisfaire des "criminels"
J'ai de la chance de ne jamais avoir perdu ma candeur ni l'espoir d'une révolution (nécessaire) oui, je suis plus communiste et anarchiste que capitaliste.
Étant Afro descendante et consciente des faits passés, j'ai le " devoir" de me révolter, étant donné la mascarade européenne... , malgré tout, peut-être qu'il existe encore un Fou, Curieux(se), Drôle, Esprit ouvert, Conscient(e), "Artiste", Solidaire, Cultivé(e), Battant(e), Nimpho, Respectueux(se), Sensible et bien entendu, avec plein de défauts humains, sur cette planète plastique <3
À part chanter et le reste, voyager, créer, écrire, organiser des évenements, j'aime apprendre des langues différentes et, à part le français, l'anglais (les deux langues officielles au Cameroun, mon pays d'origine), je parle aussi l'espagnol et comprend le catalan.
Je suis handicapée à la suite d'une chute en skate, sur la tête. Pour être plus précise, je marche parfois avec une canne et c'est ma jambe droite qui est " paralysée" (les mystères du cerveau humain)
|