Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je suis un jeune homme célibataire depuis 14 mois maintenant et je suis sans enfants, jamais marié non plus, je suis un coeur à prendre, à vos claviers, je ne mord pas ! ;)
J'adore les vacances, la plage, le soleil, la mer ou la montagne, écouter de la musique ( Reggae, hip-hop, techno, classique), me balader, la natation et le sport en général.
bonjour ou bonsoir ,c est joseph je viens des Antilles plus précisément de la Martinique !j aime le voyage ,la mer ,les sorties entres amis , profiter de la vie !je suis plutot zen , cool et tranquille ! sans prise de tete !!!
bjr mesdames,
Je m'appelle Raphaël (je ne chante pas), j'ai un handicap aux jambes tout en étant assez autonome, je fais de la musculation, j'aime sortir, aller au ciné, brocantes, discotèques etc..
Je suis un assez bon vivant .
Je suis aussi libre que Max (je suis célibataire)
A bonne entendeuse..
Je suis sociale, pleine de vie, chaleureuse, altruiste mais je suis également une femme imaginative et créative. Je suis ouverte d'esprit, charmeuse, charismatique, populaire et j'adore rencontrer de nouvelles personnes et communiquer avec elles. Je suis une femme organisée et bien ordonnée et je préfère quand ma vie est structurée plutôt que flexible et spontanée. Lorsqu'il s'agit d'amour, je mets beaucoup de temps et d'efforts pour renforcer mon couple.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis a la recherche d'une rencontre sérieuse , c'est à dire avec un homme partager le restant de mes jours
Cher Célibat ou mon petit désert comme tu préfères,
voilà 4ans, jours pour jours (ou depuis hier je sais plus) que toi et moi vivons une relation passionnée, orageuse et surprenante. Mais je dois te dire aussi que depuis un certain temps la routine envahi peu à peu notre quotidien et notre couche. Bien sur tu m’autorises à aller flatter quelques muses (que tu transformes sadiquement en mirage) d’ici de là, mais je ne suis pas comblé. Non vois tu je crois qu’il est temps de te quitter. Oh tu peux bien me taxer de Sisyphe du sentiment, de Tantale de l’étreinte… Tu peux aussi me promettre vestes et râteaux à gogo, ça tombe bien j’ai décidé de revêtir de beaux vêtements et jardiner ma séduction pour en cueillir les fruits de mon coeur d’artichaut. Je veux m'en payer, des nuits blanches, A coeur qui bat, à coeur battant et quant bien même je reste seul, merci de ne pas revenir vers moi, je demeurerai sans solitude. A JAMAIS !!!
bonjour. je suis retraité de 65 ans. 1m80 pour 87kgs, habitant Béssières dans la haute-garonne. je recherche une dame 58/65 ans afin d'établir une relation sentimentale sérieuse.