Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
jeune femme d'une trentaine d'annee resitant sur paris recherche une relation serieuse durable si possible une vie ensemble attentionnee calme dynamique douce
pas serieux s'asbtenir svp
je m'inscrits honnêtement dans le but de m'ouvrir sur l'extérieur. je suis quelqu'un de posé et tendre. je cherche avant tout à dialoguer.je m'excuse si les photos sont en freestyle. je n'ai pas pu les redressées.lol.Médicalement je reviens de loin. J'ai passé une année complète à l'hosto suite à une opération pour tumeur au sacrum. c'est original non? Sinon je vis en appart à Rodez ou je suis plutôt autonome. J'ai un moral de battant. je me redirige vers une formation en informatique après 16 années passés dans le milieu de l'auto-école. Je tiens à préciser: je me déplace pour l'instant avec deux béquilles et parfois qu'une à cause d'un pied gauche long à récupérer. Si cela vous rebute, je peux le comprendre, mais je n'irai pas plus loin dans la relation amicale car je protège ma sensibilité. Je dois m'équiper prochainement d'une voiture à boite auto. Au plaisir de vous lire. Bisous amicales.
Ce qu'il recherche sur Idylive
En premier lieu je cherche à discuter avec des femmes avec handicap ayant une réelle profondeur d'esprit, originale et posée. Pleine d'humour et de recul car c'est aussi un trait de ma personnalité.
je suis handicapé physique et je ne parle pas sauf avec les yeux et des pictogrames. Je suis plutot mignon et j' ai toujours le sourire.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche l' amour avec un grand A. Je vis chez mes parents mais j' ai mon petit chez moi chez eux. J' ai plein d' amour a donner a une jeune fille qui m' accepterai comme je suis. Il parait que je suis taquin et j' ai beaucoup d' humour.
Leger handicap suite à de multiples opérations (pas visible directement)
Ne suis pas inscrit; si interréssé, veuillez m'inviter à chatter...
Je suis bien un homme, mais je deviens souvent Julie... beaucoup moins timide et plus entreprenante.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre discrète sur bruxelles (h/f); mon pseudo vous donne une idée de mes goûts...
et/ou
échanges épistolaires