Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche un femme à qui je pourrais lui donné tout mon amour et ma gentillesse. Je suis célibataire depuis 2013. Je suis également ancien judoka, spécialiste en arts-martiaux, entraineur de para-arts-martiaux et catcheur dans un petit club.
Je souffre de la mâchoire décalée depuis ma naissance, et cela m'a changé ma vie, tout le monde se moqués de moi depuis la maternelle au lycée, du coup j'ai arrêté le lycée cette année, vu que j'avais plein de problèmes avec les autres, et j'ai réussis a avoir mon CAP.
La femme qui se mettra avec moi, je lui donnerai toute ma gentillesse et mon amour.
j'aimerais rencontrer une personne avec handicap ou non pour me lier avec elle pour montrer au monde et moi meme que l'amour est au delà des pseudo limites
J'aime le soleil et la mer , je ne suis pas compliqué j'essaie de rester zen en toute circonstance et d'arrondir les angles en cas de conflits
je fuis la morosité et les gens négatifs car je suis une personne positive
J'aspire à une vie simple mais où l'amour, l'amitié, la tendresse occuperont désormais une grande place .
J'espère donc trouver une personne qui recherche comme moi l'amour et la sérénité de vivre à deux main dans la main pendant longtemps
Ici pour forcer un peu la destinée...
Alors, alors, disons que j'aspire à vivre ma vie au présent et avec poésie...
D'un naturel enthousiaste et ouvert d'esprit, j'aime rire bien sûr, discuter, avancer, déguster de bons mets et me dépayser. Le citron caviar, la Nocciolata, me voyager, rêver, et grandir encore.
Je ne vénère pas les adeptes des faux-semblants, du manque de dialogue et d'empathie, les vers de terre amoureux d'une étoile, les profiteurs, les traîtres, les radins, les musclés à outrance, les coeurs de pierre, etc.
Je vis seule at home dans un cadre serein avec mon fils. Maman épanouie et heureuse.
Aimer... Exister... J'ai besoin de respect de l'autre et de bienveillance évidemment (même si cela commence sur internet !).
Mon souhait est de vivre une relation amoureuse, partager en douceur et en bonne intelligence ce qui est précieux à deux.
Je sais ce que je voudrais et ce que je ne veux plus.
A bientôt ?
Je désire avoir une relation sérieuse ,j'aime les voyages, les ballades en amoureux. Les sorties cinéma, restaurant.Je désire une famme non marié, pas sérieuze s'abstenir .J'aime toute les musiques
preferer l etre au paraitre ,a l avoir.sincere,spontanee,calme. vie radicalement bouleversee en 2007, un grand reve : vivre ici dans un decor qui invite a la serenite, mais je me sens parfois seule et isolee, ma region est lointaine ! j aime les belles rencontres, les personnes ayant de l humanite, sensibles et differentes ,chaleureuses. j ai des problemes de sante, mon corps est souvent douloureux : j adapte mes nuits et mes jours en fonction.... j aime le mot amour et le verbe aimer: il y a tant de possibles... photo mise sur site vers le 14 juin. j attends de vous, de te parler ,et ...
Plaisant, j'attire la sympathie et plus on me connaît plus on m'apprécie.
J'envisage l'avenir en couple, j'ai le souhait de fonder une famille et de faire un parcours avec une compagne qui pourrait m'être complémentaire. Je sais généralement ce que je veux dans la vie. Je suis passionné dans tout ce que j'entreprends.
Ce qu'il recherche sur Idylive
N'hésitez pas à me laisser un petit message, faisons simplement connaissance et laissons le destin jouer son rôle...
Au plaisir
Aurélien
Bonjour ou bonsoir.
Je suis une femme de 40 ans en fauteuil roulant depuis le 27 mai 2014 et gravement malade.
Je ne répondrai qu'aux personnes avec qui j'aurai des affinités. Trop de rendez vous médicaux importants. Mes excuses pour les autres personnes.
Merci à vous.
Marisabelle.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche de la tolérance et que les personnes ayant la même maladie que moi, m'en parlent. Au moins on se sent moins seule de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vivent les mêmes souffrances.
Les personnes superficielles peuvent passer leur chemin car je préfère discuter avec des gens intéressants qui s'impliquent ! La vie est difficile et je n'ai pas besoin de gens qui s'amusent avec les sentiments !!
Mon profil sera dorénavant en ligne en permanence.
Je ne répondrais plus aux personnes de 50 ans et plus car je préfère parler aux personnes de ma génération.