Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je vais à un rythme au tempo de mon cœur.
je suis photographe,pilote ULM, bréveté avec emport de passager(e).
je joue de la guitare et j'habite à rennes en bretagne.
je fonctionne à l'intuition et peu faire des reportages photos en bretagne.
contactée moi,je déborde d'idées et ai mal au cœur à cause du xéplion 100mg injectable tout les 28 jours. help !!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
la jonction par le son et l'image .
je comprends très bien l'handicap car j'ai fais trois mois de coma en1991 TS loupée (en 1991 je n'avais pas conscience de ma schyzophrènie ).
le cannabis m'a bcp aidé pour récupérérer,car j'ai fais une aphasie avec trouble du langage.
le cannabis permet des jonctions neuronales et est une substance que l'on trouves seulement à l'état naturel dans le corps et dans la plante de chanvre:indica ou sativa.le% est prèscrit en fonction de vos maux.
Je suis a la recherche de quelque chose de concret ce qui veut dire du sérieux rien que du sérieux je ne suis pas là pour une histoire d'une soirée ni jouer avec les sentiments d'autrui mais plutôt pour le grand bonheur...
Bonjour à tous,
Je dis tout simplement que de vivre seule n,est pas toujours simple mais il n,est pas facile de rencontrer des gens qui comprennent nos problèmes de santé...j,ais de gros soucis avec mon dos opérées trois fois pour triple hernies discales est porteuse d,un stimulateur medullaire donc cela mets un frein à ma vie sur beaucoup de choses je suis reconnue par la cotorep à 80%....
Alimentationmange de tout
Mails7 x 50=350
Charmes59 x 20= 1 180
Paniers4 x 50= 200
Visites 362 x 5= 1 810
Bonus=400
Total3 940
47%
Ref.16007852
"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir.
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis généralement d'humeur très optimiste, positive, confiante et douce. J’ai compris que les hommes étaient très différents de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mes enfants que ma vie était une belle histoire.
Seriez-vous tenté de croiser votre route avec la mienne ? Attention, j’ai mis ma photo, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même."”