Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appelle Sacha, j'ai 26 ans. J'habite seul dans un appartement et je travaille en Esat. Je suis handicapé depuis ma naissance, c'est un petit retard mental qui me rend un peu différent. Mais je suis adorable, d'un naturel calme et attentionné, je comblerai de joie et d'amour la personne qui le méritera.
Suite à des soucis de santé, je suis maintenant une personne à mobilité réduite mais avec de la niaque peu de chose me résiste. Tout en restant les pieds sur terre
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre sérieuse, agréable et charmante permettant de faire chemin ensemble en partageant des moments de complicité mémorable dans notre quotidien dans le respect des valeurs humaines😘
BONJOUR ! je suis àgée de 68 ans et aime la vie simple ! je recherche un compagnon qui acepterait de comprendre avec moi mon léger handicap !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
JE RECHERCHE UN HOMME PLUTOT COOL !QUI COMPRENDRAIT MA FACON DE VIVRE ET DE PENSER ! Je suis une femme très gentille et très compréensive !je possède un léger Handicap que peu de personne ne prend en compte sauf mes enfants et mon aide ménagère ! mais j'ai besoin d'un vrai homme qui lui comprendra !
Bonjour à touxtes. (J'espère que l'écriture inclusive sera lisible par le plus grand nombre d'entre vous).
Je m'appelle Margot, je fêterai mes 30 ans cette année.
Ma vie adulte a été rythmée par de nombreux allers-retours en hôpital psychiatrique.
Je souffre de divers troubles psychiques, ainsi que d'une encéphalomyélite myalgique, plus connue sous le nom de syndrome de fatigue chronique. Ce cocktail est parfois extrêmement difficile à gérer.
Pourtant, lors des phases de ma vie où je me sens bien, je suis une femme sociable, engagée, créative.
Il y a énormément de choses qui m'interessent mais malheureusement, je n'ai pas pu aboutir beaucoup des projets qui me tenaient à coeur.
Venons en aux faits
Après de nombreux échecs sentimentaux, je me décide à chercher l'amour auprès de personnes non valides, sans doute plus aptes à me comprendre.
Je suis bisexuelle et interessée par tous les genres :)
Je ne suis pas non plus fermée à des échanges amicaux.
En espèrant que mon annonce vous parlera et que des rencontres puissent pointer le bout de leur nez,