Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme né le 24 Mai 1983 en mettant ma dâte de naissance, ça m'évitera de rectifier mon âge touts les ans. Je me suis inscris sur ce site pour enfin trouver une femme qui me ressemble dans touts les sens du terme pour sorties, balades, promenades ou toutes activités collectives.
Homme handicapé en fauteuil roulant mais ayant sa tête bien en place, multiples études universitaires, cherche homme pour amitié, échanges de toute nature et plus si la communication s'installe harmonieusement. Le reste est détail et secondaire !
Le bonheur n’à de prix qu’à la seule condition d’être partagé, le monde se cherche, le monde se perd, ne s’écoute plus, n’est plus attentif hélas! Dans la vie on reçoit davantage de claques que de caresses, bref!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Essayons de conjurer le sort avec le mot “bonheur”. Je ne suis pas un adepte du chacun chez soit pour partager une relation à long terme.
Pour info je sais manier l'art culinaire, très adroite manuellement, le reste à découvrir.
Je sais énormément faire de choses sans me venter.
bonjour/bonsoir, que dire de moi a pars aimé la vie depuis mon accident, dur dur de se définir par messagerie, donc au mieux venez discuté 😉
Ce qu'il recherche sur Idylive
simplement discuté avec des personnes qui non pas d'aprioris, peut être trouvé en se site des personnes avec qui créer des liens, de l'amitié et pourquoi pas trouvé une âmes sœur.
Je suis un homme doux, attentionné et curieux. je suis aussi un peu sensible.
je recherche une relation sérieuse avec une femme sincère et ouverte d'esprit. Pour moi, le charme et la personnalité sont beaucoup plus important que l'apparence.Au plaisir
d'échanger.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit pour faire une belle rencontre et retomber amoureux. Cependant, je suis aussi ouvert à toutes les discussions et à l’amitié.
Bonjour, je m'appelle Mohamed, j'ai 39. Je recherche une relation sérieuse. J'habite en région parisienne. Je suis aveugle. Je me suis 1,80 m, j'ai les cheveux noirs. Et ma peau. Si intéressé me contacter en privé, je vous en dirai beaucoup plus
femme souriante simple je cherche à créer d'amitié si affinité pourquoi pas une vie à deux ,handicapée je me déplace avec une béquille mais autonome suis Française d'origine africaine . Problème d'élocution suite à un accident du travail
Je suis en fauteuil suite à la perte d'équilibre dû à un médicament pris au long cours et qui était incompatible avec une médicamentation de mon traitement neurologique… cela a entraîné une atrophie du lobe gauche de mon cervelet, donc je n'ai plus d'équilibre à droite.
J'aime rire, sourire à la vie et prendre le temps... Je suis également têtu en ce sens que je ne lâche pas prise tant que je ne réussis pas à faire quelque chose… tant qu'un projet n'a pas abouti sauf si je pense pas que j'avais mal jugé de sa faisabilité en amont.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais pouvoir rencontrer une femme tendre avec qui finir ma vie en complicité.
En paraphrasant Victor Hugo, je dirai qu'« il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’une et de cheminer sur les routes de la Vie avec complicité, respect et tendresse. »
Mais voilà, je suis une personne à mobilité réduite, une personne qui handicapée comme l'on dit couramment dans notre société sans même réaliser que chacun a au moins handicap qu'il soit social, physique où autre…
Alors comme force est de constater que je ne suis pas le bienvenu sur ce site et cette application, je ne répondrai qu'à celles qui comme moi se sentent inclues dans la marge.
Je recherche une femme entre 40 et 57 ans pour Relation sérieuse