Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moiJe suis un homme de 45 ans atteint d'une maladie génétique depuis ma naissance Ce que je recherche sur Idyliveje recherche une femme pour construire une relation sérieuse sur des bases solides et combler la solitude qui est la mienne même amicalement cela me conviens aussi et peut être qu'avec le temp ... |
Célibataire | |
Marrons | |
Aucun | |
Avec | |
171 cm | |
Bruns | |
Normale |
L'autonomie, La timidité, L'honnêteté | |
Musique, Lecture, Internet | |
Restaurant, Soirée entre amis, Cinéma | |
Horreur, Comédie, Science-fiction | |
Chanson française, Rock, Blues | |
Sciences-fiction, Humoristique, Historique | |
Occasionaly |
Décontracté | |
Sont mes amis | |
A découvrir | |
Ses bras | |
Est trompeuse | |
A découvrir | |
Par des photos | |
Eté envoûtant | |
Attirant | |
A découvrir |
A découvrir | |
De l'ambition | |
M'indiffère | |
Le mensonge | |
A découvrir | |
Est fait pour être partagé | |
Trier pour recycler | |
Un paysage époustouflant | |
A découvrir | |
C'est oublier ses préjugés |
Dénomination sociale : | IDYLINK |
Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider