Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moisuivre son instin pas s occuper des autres vivre son amour et donner du bonheur donner de l harmonie au present sans offenser et rien nelaisser au hasard etre a l ecoute de l autre l age peut importance c est surtout la comprehention de l autre merci d avance Ce que je recherche sur Idylivel amour une personne simple peu lmporte de certaine question l avenir est devant le passer reste indifferant compte ce que je vie et cherche le maximun |
Célibataire | |
Bleus | |
Oui, plusieurs | |
Sans | |
173 cm | |
Blonds | |
Normale |
L'autonomie, Le calme, L'ambition | |
Activité caritative, Animaux, Bricolage | |
Cinéma, Concert | |
Aventure, Animation, Burlesque | |
Cabaret, Ambiance, Chanson française | |
Policier, Historique | |
Occasionaly |
Plutôt tendance | |
Sont mes amis | |
A découvrir | |
A découvrir | |
Emane du cœur | |
C'est toute ma vie | |
Printemps effervescent | |
A découvrir | |
A découvrir |
A découvrir | |
A découvrir | |
M'indiffère | |
A découvrir | |
Est fait pour être partagé | |
Trier pour recycler | |
Donner de l'amour | |
Flâner dans les rues | |
C'est oublier ses préjugés |
Dénomination sociale : | IDYLINK |
Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider