Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moi
Bonjour, je suis un homme de 56 ans, "bien conservé pour mon âge" qui recherche une femme de 35 à 60 ans, qui accepte le handicap léger ( épilepsie), qui habite sur Genève. Si vous êtes calme et discrète, que vous aimez danser, aller au restaurant et sortir avec des amis, vous êtes mon double.... J'habite en foyer mais je suis très autonome. a bientôt Ce que je recherche sur Idyliveune femme qui habite sur Genève, qui est discrète, calme mais pas trop timide. une femme de 35/58 ans qui aime les moments à deux ,les sorties au restaurant ou au cinéma, et qui aime danser. une femme affectueuse et câline mais pas trop expansive en public... |
Célibataire | |
Marrons | |
Aucun | |
A découvrir | |
175 cm | |
Poivre et sel | |
Mince |
La timidité, Le calme, L'ordre | |
Danse | |
Soirée entre amis, Bar, Cinéma | |
Romantique, Comédie | |
Chanson française | |
Nouvelle | |
Never |
Classique | |
A découvrir | |
Autre | |
Ses bras | |
Est essentielle | |
A découvrir | |
A découvrir | |
Hiver intime | |
Commencer une nouvelle vie |
Font partie de ma culture | |
Une conscience écologique | |
M'indiffère | |
Le manque de savoir-vivre | |
Mes rêves | |
N'a pas tant d'importance | |
Trier pour recycler | |
Donner de l'amour | |
Siroter un verre en terrasse | |
C'est un slogan sympathique |
Dénomination sociale : | IDYLINK |
Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider