Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Mon Homme, je pourrais lui donner des coups de main quand il en aura besoin et je le soutiendrais pendant ces moments les plus difficiles. Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où). Je ne suis pas rancunière, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dit ce que j'avais à dire tout est fini. Je suis fidèle en amitié comme en amour, je suis juste et équitable, j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice et le racisme.
Ici pour passer du bon temps et pourquoi pas donner du plaisir partargé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre discrète et sans prise de tête. Au vue de mon statut maritale, je ne cherche pas l Amour mais des rencontres basé sur le plaisir charnelle partagé et la redécouverte du corp de l'autre. La discrésion étant de mise aucune photo du profil ne sera envoyé dans un premier temps. Je me doute que peu de femme seront réceptive à ce genre d annonce au prime abord. Je recherche un partage et une complicité charnelle et érotique basé sur les envies de chacun des partenaires sans jugements et tabou. Que ce soit purement virtuel ou réel tous ces moments alimenteront nos jardins secret et fantasmes.
Bonjour, j'aimerais rencontrer une jeune femme entre 24 & 33 ans UNIQUEMENT !
Vous en saurez plus sur moi après quelques échanges. Sachez que je travaille. INUTILE de me demander de l'argent pour quelques excuses que ce soit, c'est NON et signalement automatique à Idylive !
Vous êtes sous tutelle, curatelle, bracelet électronique, c'est triste mais passez votre chemin, je ne suis pas intéressé.
Vous avez l'âge d'être ma mère ou vous recherchez un petit jeune, je ne suis E. Macron, oubliez-moi, aussi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une jeune femme de 24 à 33 ans MAXIMUM, j'aimerais qu'elle habite en Île de France côté Essonne ou Loiret ou Eure et Loire, afin que cela soit plus simple pour se voir. Le premier rendez-vous se fera dans un restaurant ou brasserie dans un lieu public (trop d'arnaques). Avec handicap ou non et qui recherche une histoire sérieuse. Arnaqueuse, brouteur et truc du même genre, j'ai un beau-père qui se fait un plaisir de dénoncer et signaler sur les plateformes adéquates toutes tentatives d'arnaques. Alors celles qui cherchent un banquier, passez votre chemin, je suis juste fonctionnaire et n'enverrai jamais d'argent, ni de vidéo de moi ou des miens. Celle qui viennent me raconter un film incroyable de leur vie, (parents dcd + ex-violent + pas d'argent + "je me suis fais arnaqué ou j'ai besoin de ton numéro de compte pour faire verser mon héritage + je n'ai plus d'argent pour manger : aller au CCAS, merci. J'utilise un correcteur d'orthographe, car j'écris mal 😉.
Sinon, si tu te reconnais, comme une jeune femme simple, désireuse d'une histoire sérieuse, avec un homme non fumeur, non buveur, travailleur, non violent, câlin, hé bien je t'attends. ❤️
je suis imc athétose 54ans autonome marche habite seul conduis ma voiture j'habite en belgique cherche amie de 30 à 65ans handicap ou valide pas une infirmière ni femme de ménage il y a des services pour ça pour partager bons moments de la vie beaucoup d'amour et de tendresse à donner j'aimerais qu'elle comprenne ce que c'est d'un handicap moteur pour partager balades resto ciné et sortie et pour relation sérieuse si affinités j'ai une difficulté mais parle normalement en cas de difficulté de compréhension j'ai une synthèse vocale et mon ordi je dialogue parfaitement à bientôt je suis assez romantique aime la tendresse en général on apprécie ma compagnie découvrez moi au fil du temps j'attends de dialoguer avec vous bien à vous mesdames et demoiselles.... pour information homosexuels messieurs et broutteurs de toutes espèces passez votre chemin !!! encore une fois je ne suis pas homo ok !!!
Mon héroïne, mon carburant ma princesse. Où es-tu ? Que fais-tu ? Es-tu loin de moi ? et oui même à 54 ans j’y crois encore Recherche une partenaire de vie avec le même regard sur la vie, communication, partage, échange, gentillesse , sortie à deux soirée entre amis, vivre et regarder dans le même sens.
Le respect, la confiance mais aussi la reconnaissance et l'appréciation mutuelle et particulièrement l'entraide jusqu'à l'hospitalité donneront un sens à notre futur en le subliment par des valeurs communes car " ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que n'osons pas; mais parce-que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "