logo

Idylive : numéro de la rencontre
handi-valide

Idylive : numéro 1 de la rencontre handi-valide

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Idylive / Membres /
Subactif, 44 ans

Profil de Subactif



Quelques mots sur lui

Que dire, que dire...

Je ne veux pas forcément écrire un roman mais j'ai envie de préciser que je souffre de la maladie de Crohn depuis mon enfance, et que cela m'a mis a l'écart des gens des mes 12 ans et petit a petit, j'en ai perdu les amis, les connaissances et les proches.

Quand on passe 7 ans par exemple branché a une machine par exemple (nutrition), on fini par être plus proche des personnels soignants que des autres et, j'en veux a personne, je pense que c'est sans doute trop pour la majorité des gens de maintenir une amitié avec quelqu'un qui ne sortait pas, ne buvait pas, n'était jamais en forme, etc...

On me dit que c'est anormal, mais n'ayant pas vécu autre chose, je veux bien le croire, mais si je m'inscris c'est plus pour croire mais voir si ca existe des liens avec les autres.

J'ai passé un cap il y a quelques années ou après une quinzaine de septicémie, nutritions par machine, opération, j'ai été stomisé. Alors c'est pas forcément une chose qu'on vit bien, mais quand c'est soit cela soit le décès on l'embrasse avec joie en ce disant que mieux vaux être stomisé et faire fuir les gens mais vivant que mort et qu'on vous lance des louanges dégoulinantes d’hypocrisies.

Le problème ? Et bien quand depuis son adolescence on a vécu en marge, directement mis face a dureté des hôpitaux des morts, des actes médicaux et qu'on a grandi entouré de médecin plutôt que d'amis, arrivé a mon age, je ne sais absolument pas comment tisser de liens ou faire des rencontres.

Heureusement, j'ai toujours eu Internet et quelque part j'ai développé par ce biais ma personnalité et j'arrive ici a communiqué aller vers les autres (normal c'est ainsi que je me suis construit) mais dans la réalité, je suis timide, et je ne sais pas comment se comporter (enfin si ça va jusqu’à présent j'ai pas sauter sur les tables).

Il est à savoir que je suis un HP (haut potentiel) et que cela donne des fois l'impression d'une froideur dans les réponses mais soyez surtout vous même, et sincère.

Pour le reste, les choses plus sympathiques ou plus précises, ce sera au fil des discussions. Cela n'engage a rien de toute manière et l'important est de respecter l'autre et ses choix.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je m'inscris ici comme expliqué dans la partie de gauche, c'est pour casser l'engrenage de la solitude créer par la santé au fil des années.

Et je me dis que sur un site avec des personnes qui ont elles même des problèmes, ou sont au courant, cela sera moins "marchés a viande" comme on le voit ailleurs pour faire des rencontres.

Je recherche pas forcément quelque chose de précis, mais déjà faire des connaissances et pourquoi par une belle rencontre.
Bien entendu, que si il pouvait une relation durable à la clé ce serais plus qu'attendu.

Donc pour résumé, je suis la pour recréer une bulle de connaissances, sortir de l'impression de solitude et je ne suis pas intéresser par des histoires d'un soir ou ce genre de choses.

Younne, 49 ans

Profil de Younne



Quelques mots sur lui

Je mapel yves j abite au foyer des lier  je travaille an ezat  j aime  bocou la musique  sinphonique  metal et des groupe de metal féminin japonais et  un guitariste  qui s'appelle joe satriani  et stev vail  je compose de la musique  sur ordinateurs  et guitare  des foi     j'aime me balader  et voire des chantier   et   il ya un métier qui materais beaucoup  c'est le métier de sapeur pompier   je connais  les véhicule  exemple vsav véhicule secour victime fpt fourgom pomp tone 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche le vrais amoure  je me suis fait avoire   plusieurs foi  sa ma fait trais mal au ventre  et pleurer  

RemiR, 31 ans

Profil de RemiR



Quelques mots sur lui

J'aimerais pouvoir faire de belles rencontres et peut-être partager de bons moments avec une jeune femme.

 

Je suis assez sociable, souriant et j'aime les choses simples. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

amesoeur3615, 53 ans

Profil de amesoeur3615



Quelques mots sur lui

Coucou je ne saurai quoi dire de moi

Ce qu'il recherche sur Idylive

MIKALANJO, 66 ans

Profil de MIKALANJO



Quelques mots sur lui

homme aimant la vie et tous ces plaisirs cultivé respectueux et super sympa

Ce qu'il recherche sur Idylive

femme qui désir profiter de ce que la vie offre de plaisirs dans le respect total

boudou44, 49 ans

Profil de boudou44



Quelques mots sur lui

je découvre

Ce qu'il recherche sur Idylive

ricco, 55 ans

Profil de ricco



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

SLT CC MOI C EST RICCO DE LA LORRAINE HANDICAP VISUEL 1 DIXIEMES A CHAQUE OEIL ET UN PETIT SOUCI DU DOS JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 3 ANS MAIS JE TOUCHE DES AIDES DE L ETAT J AI 50 ANS JE NE SUIS PAS MARIE JE NE L AI JAMAIS ETE ET OUI ET JE SUIS CELIBATAIRE DEPUIS 2009 ET OUI MAMA MIA JE RECHERCHE UNE FEMME DE 30 A 39 ANS SANS ENFANTS C EST MON CHOIX POUR ME METTRE EN COUPLE AVEC ELLE FONDER UNE FAMILLE MARIAGE POSSIBLE BIEN SUR MAIS A 3 CONDITIONS MALGRE MA VUE JE SAIS CUISINER ITALIEN FRANCAIS GREC ET MEXICAIN JE JOUE AUX ECHECS JE FAIS DES QUIZZ DE CG SUR LE NET DEPUIS 5 ANS COMME CA LE SOIR JE ME COUCHE MOINS BETE J AI MES PROPRES CONNAISSANCES CINEMA SERIES TV MUSIQUE LITTERATURE GEOGRAPHIE FRANCAISE ET ETRANGERE SPORTS CUISINE ANIMAUX SEXE BEN OUI VOUS CROYEZ TOUT SAVOIR DANS CE DOMAINE HUM BREF AUSSI POUR INFO VU LE NOMBRE DE FAKES ET DE FAUX PROFILS ICI MAIS PAS DE BOL JE SAIS LES DETECTER DONC CONCLUSION 1 JE NE PARLERAIS PAS SUR CE SITE NON SECURISE 2 PAS DE SKYPE NI HANGOUT NI MESSANGER NI IMO NI EMAIL SAUF SACHEZ QUE SI VOUS AVEZ TOUT CA C EST SOURCE DE PIRATAGE BREF SI VOUS ETES SUPER SERIEUSE VOICI MON TEL PORTABLE QUI EST LE 0787208784 SFR VOILA POUR PLUS D INFOS ME CONTACTER MERCI DE VOTRE COMPRHENSION BISOUS ANNONCE TRES SERIEUSE CIAO BELLA RICCO DE LA LORRAINE 

enzolefaou, 67 ans

Profil de enzolefaou



Quelques mots sur lui

Bonjour, légèrement handicapé, je recherche une femme de mon âge et de mon département. J'ai le statut d'employé de la fonction publique. Patient, empathique, doux, j'aime la nature, la mer, lire, la télé, la radio, marcher en ville, au bord de mer, voyager à l'étranger. Bises.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Benoit200, 45 ans

Profil de Benoit200



Quelques mots sur lui

Moi je suis à la recherche d'une belle femme c'est à dire fidèle, gentille, sincère passionnée, sentimentale et plus
Je chercherai une femme a qui je pourrai lui donne mon amour, lui apporte l'amour qui l'a manque depuis tout le temps, une femme qui saura prendre soin de moi, une femme avec qui je serai très heureux...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cedric13011, 33 ans

Profil de Cedric13011



Quelques mots sur lui

Salut , je suis à la rencontre d'une femme sympathique et rigolote pour passer le temps 

Ce qu'il recherche sur Idylive

djilo, 56 ans

Profil de djilo



Quelques mots sur lui

j aime le calme les animaux tout ce qui fait partie de l univers de la nature j aime le jardinage la lecture le yoga la meditation la musique traditionnelle le reggae la cuisine vegetarienne depuis une vingtaine d annee je m interresse a la naturopathie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

relation serieuse et durable trets de caracteres recherches sincere fidele attentionne quelqu un avec qui partager au niveau hygiene de vie mode de vie lier a la nature et aspiration spirituelle

Caroline2105, 34 ans

Profil de Caroline2105



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis une jeune femme valide de 30 ans disponible pour partager de bons moments ensemble. N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance. Je suis très gentille et avec une bonne culture générale. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

vanille63, 61 ans

Profil de vanille63



Quelques mots sur elle

la vie vaut la peinne d etre vécus meme quand on as des différences  je n aime pas la perfidie le mensonge l infidélitéé

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche  une relation serieuse  pour terminer le long chemin de la vie 

Saab95, 49 ans

Profil de Saab95



Quelques mots sur lui

Rien de plus que les autres. Papa d'une fille de 9 ans, Je suis libre et, le plus naturel possible. J'aime bien les vielles voitures, j'aime être moi même. Je recherche une personne qui aime rire et drôle qui sais relativiser.

Ce qu'il recherche sur Idylive

l’étincelle, rire. La joie de vivre. Des plaisirs simples. Une personne naturelle et drôle. 

CHLOE17, 73 ans

Profil de CHLOE17



Quelques mots sur elle

Recherche une homme VRAI pas de prise de tête

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Kote64, 60 ans

Profil de Kote64



Quelques mots sur lui

Honnête franc entier sympa viril.. c'est déjà pas mal :-)) célibataire, je vis sur la côte Basque. Suite à une opération, je suis partiellement hémiplégique d'un membre inférieur (pas de flexion et d'extension d'un pied).

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation à définir, suivant feeling reciproque, avec un gars clean dans sa tête.. Qui tente rien n'a rien, non ?! .. :-) je répondrai avec plaisir à celui qui me contactera.. 


Page précédente     Page(s) : 1 ... 950 - 951 - 952 - 953 - 954 - 955 - 956 - 957 - 958 - 959 - 960 ... 3010    Page suivante

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider