Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ceci est une bouteille a la mer: convaincu qu'a 40 ans passé, tetraplégique (modele de lux) il est impossible de trouver quelqu'un pouvant accepter cette situation et ce projeter comme une adolescente dans une histoire totalement folle,... donc je mets mon papier dans la bouteille, la rebouche soigneusement et la jette le plus loin possible,...
Si tu habites grenoble et ces environs tu peux me faire un retour par pigeon voyageur
Ce qu'il recherche sur Idylive
En quelques mots (que je viens de trouver a l'instant):
Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon cœur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.
Relation sèrieuse, basée sur le respect avant tout. Atteinte de fibromyalgie et d'algoneurodystrophie. Valide mais fatigue et douleurs chroniques, difficiles à supporter pour un compagnon. Je dors beaucoup. Amoureuse des chats.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Personne valide, une sorte de moteur pour moi, mais pas un turbo 😀 Femmes, passez votre chemin, merci. Profils sans photo, idem, moi non plus je n'aime pas bien cela, je comprends . Mais ici, c'est quand même important.
Minot de 43 ans loin de sa retraite sentimentale,sachant faire trois choses à la fois (chose rare chez les hommes) être attentionné , à l'écoute et curieux de découvrir de nouveau horizons (par contre, je ne suis pas encore prêt à céder le côté gauche du lit, si c'est aussi ton côté, alors il faudra se serrer).
Je suis aussi friand d'un bon verre de vin rouge, d'une terrasse en fin de journée, d'un moments partagé à deux, de ta capacité à me proposer de sortir d'ici pour se retrouver en trois dimensions.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une femme douce, avec son petit caractère qui comme moi aime les sorties .
Pour être entièrement honnête et franc, je vois mon entourage être heureux et j'ai l'impression d'être sur le bas côté de la route du bonheur, donc si vous voyez un mec avec le pousse levé c'est moi. Pouvez-vous me prendre dans votre voiture au passage ? C'est pour un sacré bout de chemin. Je reviens dans les Charentes pour me rapproché de ma famille, c'est l'une des raisons de mon retour.
La méthode traditionnelle de rencontre n'a pas l'air de fonctionné pour moi (je dois sûrement mal m'y prendre, ce qui ne m'étonnerai guère), voici la raison de mon arrivée sur cette application.
C'est très loin d'être objectif, mais je penses que j'ai beaucoup à offrir à celle qui me choisira. Je suis loin d'être parfait dans tout les aspects de la vie, mais je fais des efforts pour m'améliorer (pour moi, on ne cesse jamais d'apprendre). J'aime mon travail (je le fais pour que les gens puissent bien voir les choses) et quand je n'y suis pas je suis au sport, avec ma famille ou amis. Je suis du genre réaliste, donc je sais que je n'aurais qu'une seule et unique chance, de pouvoir découvrir les femmes qui me laisseront leurres parler. De plus, je n'ai rien à cacher, ce qui fait que je serai un livre ouvert (c'est un sacré pavé comme bouquin. Il y a de très bon chapitre et d'autre extrêmement mauvais, désolé pour les fautes d'orthographes vue que le correcteur a ses limites). Il me reste encore beaucoup à écrire, je ne dirai pas non à un peu d'aide.
Donc
Qui osera marcher à mes côtés ? Quelle femme est prête à sortir des sentiers battus ?
Je suis july, une brune d 1m78, ronde, qui aime assez deconner, qui adore les animaux, je viens voir si ici je pourrais trouver la perle rare, car j ai un caractère assez trempé, j ai le don de dire ce que je pense, je n aime pas trop faire de differences, car je pense humain avant de penser homme/femme, et meme pdg/ouvrier par exemple. Je n ai pas de problème avec le handicap meme si j ai comme tout le monde mes limites, un fauteuil ou un membre en moins ne m effraie pas. Je suis plustot une femme curieuse qui aime apprendre, quand ca me plait, Je cherche quelqu'un de simple, attentionné, qui ne soit pas jaloux comme 1 poux, et qui adore les animaux, car chez moi y en a et ils sont la prunelle de mes yeux...j ai un handicap non declarer, non visible, car apres sur le plan administratif point de vu boulot on est grandement freiné et certaines portes se retrouvent fermé notament pour mon métier, j ai été fortement abimé dans mon enfance et mon adolescence, et je sais depuis mes 18ans qu un jour ou l autre, je ne pourrais plus marcher donc je profite de faire ce que j aime pendant que ca m est possible. soiree et a tres vite
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Le calme, la vérité, la simplicité du point de vu relationnel, j en ai marre des chichis pour un rien, des conflit inutils...Donc voila je cherche 1 homme entre 30 et 40ans qui aime vivre qui s en tape des futilités du type qui a finis le pot de confiture, ou autres de niveau maternelle, un bonhomme qui sait ce qu il veut, imaginatif et avec un bon feeling