Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
La solitude me pèse et le temps passe, j'ai toujours les pieds sur terre, Je suis à la recherche d'un homme sérieux, je suis une femme bien organisée qui n'aime pas le désordre , j'aime tout partager sauf mon homme.
J'aimerais trouver mon épaule, un homme posé, calme, complice, plein de tendresse, simplement vrai, à la recherche de sa moitié lui aussi. Combler ce vide là lorsqu'on passe sa porte, sans son sien/sa sienne qui nous attende, une évidence. Attirée par la douceur de la campagne (une enfance dans un écrin de paradis), sans vivre reculée non plus, touchée par un handicap moteur surgi sein d'une équipe sauveuse de vie, j'en suis ralentie depuis. Même année, peu avant, je perdais l'homme que j'aimais, sous mes yeux, pleine montagne, étions fous de ski. Un grand vide. Et puis, un matin, a suffi une voix, un regard, et le chagrin a mûri. Voir renaitre ces sentiments, provoquer un peu ce destin, à l'image d'immuables à-jamais toujours, d'un homme et une femme aux plus belles années d'une vie, ils n'en seraient que plus beaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
...Ma Moitié tt simplement, calme, posé, de tendresse... Que veut dire être ensemble si on n'est pas ensemble, jouer à s'attendre, faire semblant? Laisser filer le temps et se trouver seule petit matin fonds de son lit à compter ses cheveux gris? Mille héroïnes suspendues, bouleversantes nous rappellent ... Lost in translation- In the mood for love- l'Amant ..., mais arrive un matin, temps et sentiments bouleversent autrement, les papillons ont mûri. Arrêter le temps, là où il dure plus longtemps, à deux évidemment, l'évidence, presque une urgence. A la force d'un chagrin, à la force d''aimer, plus que tout, être son essentielle... "Jamais sans ses bras au réveil".
c'est simple j'ai pas le permis , je suis gros et je suis stérile . mais je me sens bien dans ma peau .avant de juger une personne apprenner as discuter avec .
ps. je ne voit plus les likes ,parlez-moi
merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais faire une belle rencontre. Je recherche une compagne gentil et attentionné qui prendra soin de moi qui ne ce fit pas au physique,mais au sentiment de la personne
Jeune homme véhiculé, éduqué, altruiste, zèbre, qui a surtout un cerveau et des valeurs. J'ai un léger handicap (peu visible) qui ne m'empêche pas de vivre et d'apprécier les choses simples et authentiques. Très ouvert d'esprit, ayant vécu à l'étranger, j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, faire la connaissance de personnes intéressantes. Respectueux, bienveillant, attentionné, à l'écoute, affectueux, doux, câlin, tactile.
Mobile géographiquement, je partage aujourd'hui mon temps entre Paris / IDF et l'Eure-et-Loir, mais rien n'est figé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne authentique et naturelle. Peu importe ton handicap, je t'accepterai comme tu es, et saurai m'adapter. Derrière le handicap se cache souvent une personnalité hors du commun. Ayant tendance à voir le verre à moitié plein, je préfère regarder ce que l'on peut encore faire plutôt que ce que l'on ne peut plus faire. Et à deux, c'est toujours mieux !
Humour, communication, respect, sincérité et honnêteté. #MMM. Pour relation suivie passionnante et passionnée.
ayant eu un accident de moto avec une belle commotion cérébrale j ai perdu l usage de mon bra gauche et un peu la jambe je reprend petità petit grace à mon kiné
j espere rencontrer la bonne personne qui saura accepter mon handicapje suis pret a àvous recevoir dans ma vie je marche avec une canne je conduis je cuisine je suis autonome et suis sympa
Bonjour je suis provisoirement en fauteuil roulant suite à un AVC le 18 février, je recommence à marcher avec une canne, et vais peu à peu vers l’autonomie. Je suis ici parce que je tente de rencontrer mon futur compagnon que j’espère tolérant, optimiste, franc,doux, un peu altruiste
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Mon futur compagnon, je suis veuve depuis 3 ans,ce que je n’aime pas, le pessimisme, l’intolérance, le mensonge, la méchanceté gratuite, l’arrivisme.