Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche celle qui sera la dernière Femme de ma vie , nous ferons ensembles le chemin qui nous emmène au bout de la vie,dans un climat de vie de famille avec complicité,partage,trouver ensembles le bonheur et écrire une histoire d'Amour a la campagne.
Je suis sérieux ,sincère ,fidèle,esprit ouvert ,tout m'intéresse et avec de solides épaules.
Je suis un jh de 53 ans, tunisien de nationalité française, née à Paris et célibataire, je vous signale tout de suite que je suis une personne en fauteuil roulant, mais autonome dans la vie, je travaille comme gestionnaire d'appels pour un groupe pharmaceutique depuis 29 ans (études: BAC+2 comptabilité et gestion financière), je suis timide, honnête, franc et une joie de vivre de plus en plus forte plus les années défiles, je déteste l'intolérance, je ne juge jamais personne au premier contact. J'aime voyager, internet, l'informatique, cinéma, la musique, restaurants...etc. Le reste c'est à vous de découvrir.
bonjour , j ai un léger handicap ces pour sa que suis y si sur se site Idylive pour trouver lame sœur , j ai 54 ans cherche femme entre 39 et 45 ans vers le 36 indre et le 37 indre et loire
Bonjour, j'aime l'humour, la nature, le soleil, les voyages, l'art, les beaux rêves. La douceur de vivre. Sensible et battant dans la vie, il en faut du courage. J'ai une sarcoïdose aux poumons, j'ai donc un souffle limité ceci dit je peux bouger et être autonome. Et si l'on tente la chance elle finit par nous parvenir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tout d'abord des contacts,se connaitre, puis la suite fera son chemin, la théorie a ses limites!
Hey, je suis quelqu'un qui aime la vie et qui aimerai donner l'amour que j'ai en trop. Prêt à aider mon prochain. Je suis une personne fidèle, sincère, honnête et fiable et qui aimerai faire sa vie avec une personne passionnante , aimante et qui aime la vie.
Après j'ai un handicap au niveau des nerfs des membres supérieurs, qui commence à s'aggraver. Bise.