Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous. Je m'appelle Marlène, j'ai 36 ans et j'habite Nantes. Ne craignez surtout pas de visiter mon profil, il est authentique et bien réel. Si vous êtes intéressé par mon profil, préférez les envois de messages plutôt que les smiley, like et autres petits dessins visuels ; vous allez comprendre pourquoi ! D'autre part, les personnes qui sont à la recherche de relations éphémères et autres plans d'un soir peuvent passer leur chemin ; il n'y a rien à voir chez moi à ce niveau-là ! Je cherche à faire une belle rencontre avec quelqu'un qui saura mettre du soleil dans ma vie et remplir mon coeur de bonheur. Je suis prête à donner beaucoup d'amour et j'espère pouvoir en recevoir autant en retour. Comme l'honnêteté chez la personne que je recherche est une qualité fondamentale pour moi, commençons tout de suite: je dois vous préciser que j'ai une déficience visuelle. Je sais bien que le handicap peut faire peur, mais pas de panique, ma cécité totale ne m'empêche pas de vivre tout à fait normalement, d'avoir une activité professionnelle à plein temps. Il ne me reste maintenant plus qu'à combler ma vie sentimentale de joie et tout sera parfait ! Je suis donc à la recherche d'une personne plutôt calme, douce, sensible, sincère, tendre et romantique, avec qui je pourrai construire une relation saine, stable et durable, basée sur la sincérité, la communication et la confiance (je déteste par-dessus tout le mensonge, la mauvaise foi et l'hypocrisie). Mon rêve ? Rencontrer celui qui me donnera envie de fonder ma propre famille, tout simplement. Ma devise, en quelque sorte, une phrase sur la vision du couple que j'aime beaucoup et qui correspond tout à fait à ce que je pense, c'est Antoine de Saint-Exupéry qui l'a écrite: "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction".
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche à faire une belle rencontre, qui, je l'espère, pourrait déboucher sur une histoire tout aussi jolie.
Bonjour j'ai 50ans je suis tétraplégique mais autonome dans la vie je recherche une personne qui n'a pas peur du handicap et proche de chez moi car je n'ai pas de vehicule
J'ai 67 ans dans mon corps.40 dans ma tête. J'ai vecu et voyagé. Je souhaiterais encore vivre et voyager. Même si cette vie, ces voyages ne sont que fait que d'échanges avec une autre personne
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche relation fusionnelle avec personne souhaitant que un plus un égale un. Une bulle humaine dans cet univers si violent dans lequel nous vivons.
Je m'appelle Jérôme , j'ai 44ans. Je suis en fauteuil dans un centre spécialisé pour handicapé et je souhaiterai rencontrer une femme que l'handicap ne dérange pas. J'ai pas beaucoup d'éxigences mais je voudrai qu'elle soit gentille et à l'écoute.
vivant dans la campagne, le calme et la verdure accompagné des champs des oiseaux et des cigales, je suis à la recherche d'une femme qui saura m'apporter le bonheur et l'attention qui me manque au quotidien, malgré mon handicap suite à un accident de plongée sous marine ( décompression ) qui fait que je suis en fauteuil roulant, mais totalement indépendant et autonome, je suis une personne sensible aimant beaucoup s'occuper de son jardin, de ses fleurs et pas que !!
Bonjour .Je suis a la recherche d'un homme gentil pour partager les choses de la vie dans le respect,la confiance ,la complicité.Jeune de caractère ,la solitude pèse au bout de quelques années,j'aimerais faire une longue route a deux prendre soins de l'autre aimer et être aimée.