Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une belle femme qui veux trouver l'amour quelqu'un qui sera bien
sérieux avec lequel je pourrais me sentir en sécurité et aussi je suis à la recherche de ma moitié quelqu’un qui me fera conjuguer le verbe aimer à tous les temps..
C’est mon handicape qui m’amène sur ce site. Je cherche de contacts francophones pour pouvoir améliorer mes capacités linguistiques en langue française. Je ne me débrouille pas trop bien en français. Même si on pourrait s’envoyer des mailes je serais ravie. On même temps je me dis que ceci peu être un bon début de bon amitié………… ce que je recherche encore plus ( !)
J’ai 32 ans. Je réside en France à Paris depuis quelques ans.
jai une maladie neuromusculaire qui est une myopathie mitocondriale et jaimerai faire des rencontre je dirai pluto amicale à ce jours celibataire mais les histoire damour ne sont pas au rdv pour moi en ce moment et jai pas trop envie de me prendre la tête et ptetre qun jours sa viendra seul a bientot
Je cherche une amitié voir + avec un homme, handicapé de préférence. Parceque j'aime la sensibilité et le vécu engendré par le handicap. Je cherche avant tout quelqu'un d'éveillé, qui a travers le handicap a pu transcender, se dépasser.
Nous avons un fils de 3 ans atteint d'autisme atypique et sommes heureux d'avoir rencontré des parents qui ont un ou des enfants handicapés à la ludothèque de Vitré.