Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur se site pour discuter avec de nouvelles personnes. J'ai 20 ans et j'ai la maladie des os de verres. Je mesure 1m10. A part ça je vie normalement comme tout les jeune de mon age. J'aime les sorties entre amis, le ciné etc...
bonjour je suis sur ce site car je recherche une femme serieuse avec handicape ou sans car lorsqu on aime on aime chere bisou esperant trouvé la femme de ma vie
Pour une relation sérieuse suivie et voir un avenir a deux..
Avec une personne sincère,sérieuse,fidèle...
Un homme libre et célibataire de 48 ans a 60 ans de 1m70 a 2 m.....70kg a 110kg...Pour un destin heureux avec Amour,Complicité dans le bonheur..
..Merci
salut! je suis quelqu un de tres passionné, je pratique la musique, la sculpture, le dessin, je cherche une personne avec qui construire une relation serieuse, un personne qui aime partager et profiter de la vie. a bientot, bye bye!
je suis une personne sociable, aimant la vie, l'humour, je déteste les prises de tête, les hypocrites, j'aime le billard, bowling, rando, disco, ciné, les soirée entre amis(es) a refaire le monde
Bonjour tout le monde,
J'ai appris l'existence de ce site via une amie.
Je souffre d'un handicap de+de66% et ce depuis 4ans.C'est une maladie neuro-musculaire appelée la fibromyalgie.Lorsque j'évoque le mot neuro;ça signifie:le manque de concentration ect.Et musculaire;j'ai mal tout le temps et tous les muscles sont atteints;de plus,ce qui est associée:c'est la fatigue chronique.
Je suis âgée de 43ans;je suis de formation aide-soignante.Je ne travaille plus vu que je ne sais+pratiquer cette fonction depuis 3ans.Je suis divorcée et sans enfant.
J'ai aussi des loisirs mais il m'arrive de ne pas y participer vu les douleurs et la fatigue chronique.Depuis que je suis fibromyalgique,je vis au ralenti avec un mode de vie particulier.J'ai bien dû m'adapter à cette nouvelle vie.Aujourd'hui,il est très difficile de rencontrer quelqu'un même via un site de rencontres qui comprend et accepte cette situation d'handicap.On est dans une société où tout n'est pas forcémment axé sur le monde et mode de l'handicap.Je sais et je constate qu'il y a quelques avancées dans ces matières au niveau de la mobilité.Mais ce n'est pas encore suffisant pour toutes les personnes ayant un handicap.Encore aujourd'hui,beaucoup de personnes souffrent non seulement de leur handicap mais dans leur quotidien.C'est pourquoi,je me suis inscrite sur ce site afin de rencontrer une personne ayant un handicap.
D'abord,faire connaissances;prendre le temps et les rencontres ensuite.
Merci et à bientôt.
Marie.