Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
cherche à échanger dans le but de trouver de nouvelles relations amicales et partager des idées....des moments de bonheur et de joie à deux, n'aime pas le barantin.
coucou,bonjour..
comment allez vous?
je me nomme carelle j'ai 35ans je suis célibataire sans je travaille comme esthéticienne a paris je suis a la recherche d'une relation amoureuse et durable avec un homme qui a la même recherche que moi
j'aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous dérange pas?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire le premier pas n'est pas mon point fort. Je ne me qualifierais pas d'introverti , je dirais plutôt que j'ai peur d'un refus. Mais il faut parfois surmonter ses peurs. C'est ce que je me suis dis en regardant ton profil ! J'aimerais bien échanger quelque mails avec toi pour mieux te connaitre
Coucou ! Si tu acceptes de communiquer avec moi, tu découvriras ma joie de vivre et mon humour. Malgré mon hémiplégie, je te proposerai une vie d’artiste avec des séances de dédicaces, des rencontres, des surprises et du bonheur.
A bientôt
Domi
Et si nous devenions des amis ? Merçi pour toutes les visites. Je "navigue" le plus possible entre le 95 et Le tréport. La mer est un revitalisant précieux. Je vourais également apporter mon soutien à toutes les personnes souffrant d'un handicap. Nous nous plaignons sans arrêt mais vous savez montrer une joie de vivre malgré les soucis... Quelle est votre recette ?
JP
Bonjour, je m'appelle Christophe, je suis un papa de 2 grands enfants.
J'ai subi une trachéotomie je suis simple ,nature j aime bouge ,decouvrir .
je debute dans l ordinateur donc pas au point la sollitude c est dur par moment
Bienvenues à toutes personnes se croiants différentes des autres et ne pouvant conversées avec des personnes sensées, vous serais acceptées commes toutes personnes normales, handicapées ou valides , à bientôt à toutes et tous. Dany.