Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je souhaiterais vraiment échanger avec des femmes ayant un handicape moteur. Cela peut paraître étrange, mais si ça attire quelqu'un, vous serez la bienvenue!
Jeune femme assez dynamique, ambitieuse, Déterminée, sportive, mais aussi exigeante, têtue, j’aime la créativité, la découverte, les challenges .. . Je recherche une relation durable et sérieuse mettant de beaux projets en perspectifs. . .
Homme de plus de 37 ans: S'ABSTENIR! merci!!
Je suis une personne d'une grande simplicité, j'aime profité de la vie, j'adore être en compagnie,passer des bons moments devant un bon verre, j'ai très envie de faire de nouvelles rencontres pour élargir mon cercle d'ami et qui sait trouver mon prince charmant.
Homme de 53 ans souhaite entretenir une relation dans premier temps amicale avec femme qui souffre de solitude du a son handicap quel qu'il soit.Ma démarche est sincère et non intéressée
je suis franck, j'ai 50 ans, je suis traumatisé cranien depuis l'age de 20 ans et je cherche une ami avec qui je pourrais partager mes joies et mes peines et sur qui je peut compter pour me faire vivre autre chose que les foyers.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme sincère, honnête me prenant tel que je suis, avec mes qualités et mes défauts et qui pourra comprendre ce que je suis apes les périples que j'ai passé.
Bonjour,
Je suis Vinay, de l’île Maurice. Je suis handicapé mental (problème d’élocution).
Je sais ni lire ni écrire et je ne parle aucune langue étrangère. Je suis indépendant et je me débrouille pas mal seul dans la vie. Je travail dans une association pour les handicapés.
Je souhaite rencontrer une personne qui saura accepter mon handicap et me comprendre en même temps et vivre une vie heureuse à 2.
Cette personne doit pouvoir accepter de vivre à Maurice au soleil et n’aura aucun problème de langue car ici on parle le français.
Je propose à cette personne attentionner souhaitant me rencontrer des vacances à Maurice pour se faire connaissance et plus si affinités.
Je ne cherche pas quelqu’un pour profiter de la situation et de la faiblesse de mes handicaps.