Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Apprécie,allimenration saine fruito-vegetalienne bio, les medecines parallèle, les énergies avec un lien cosmologie,terre, et humaines, polarités énergétique, massages et la connaissance de soi. " le vol de l'aigle Jiddu Krishnamurti ".
INV2
bonjour ,je n aime pas trops me décrire mais c est le jeux .donc ok mais changons les règles:
je ss voluptueuse et pas ronde ,
joliment intriguée mais pas salement curieuse ,
nulle en informatique ,
je boude pas (jamais)surtout devant un bon cafe, chocolat noir.
je trouve que c est un bon début .a oui une promesse : je vais répondre meme si des fois ça tarde un peu ...
Divorcée depuis plus de 20 ans et sans réelle "romance", car plusieurs années passées seule auprès d'un de mes fils "autiste aspinger" (25 ans maintenant autonome, l'autre 24 ans sans souci), j'ai le désir maintenant de prendre ma vie en main tout en pouvant concilier les "aléas" de la vie sans les banalités.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Quelqu'un ouvert d'esprit aimant la littérature et la musique en général. Un homme pour la vie.
Bonjour a tous et touts voilà je me présentée je mapel Jean-Claude j'ai 52ans je suis brun yeux maron je suis tatoueur de métier je vie seul je suis handicapées depuis 1992 j ai un fauteuil roulant mais je marche aussi je suis non fumeur car j'ai subie une bref du coeur en 2011 voilà et je recherche l'âme soeur qui c'était me donner de la tandraisse de la joie et beaucoup d'amour et qui sache me conprandre j'ai 3 grand enfants et 3 petits enfants que j'aime énormément et je suis capable de donner de l'amour tandresse joie et surtout du bonheur et j'ai beaucoup a donner car dans cette vie je nés pas eux beaucoup de bonheur
A bientôt sur les message bonne journée
recherche une rencontre d'une fille autonome pour rencontre amical et plus si affinité, mon handi moteur de la machoir n'est pas visible, mon occupation de retraité est transport de personnes a mobilité réduite "mi-temps"
Je m'appelle Jean-Claude.
Je suis à la recherche d'une copine.
Je suis brun, plutôt carré, pas mal physiquement.
gentil, c'est sûr ;
j'ai bon cœur. Je donnerais n'importe quoi pour aider les gens, que ça soit n'importe qui. Je ne sais pas refuser !
Je suis ancien forain. J'ai des auto-tamponneuses, les plus grandes qui existent – 50 m de long sur 30 m de large. Aujourd'hui, c'est mon frère qui s'en occupe parce que je suis handicapé, hémiplégique du côté gauche et je me déplace en fauteuil électrique ou manuel. Et avec une canne tripode, je marche.
Voilà comment cela s'est passé :
Après le repas, je suis parti avec ma petite nièce aux champignons. Et puis , en montant le Canal du Midi, j'ai senti que la tête me tournait. Et puis, je suis tombée par terre. Ma nièce m'a apporté les premiers secours, puis elle a alerté les pompiers.
A l’hôpital, on m'a appris que j'avais eu une rupture d’anévrisme. Je suis resté un an dans le coma. On m'a envoyé en clinique pour finir mes jours – on croyait que j'étais mourant ! Le neurologue a fait un scanner et a fait le diagnostic. Il a vu que l'eau empêchait le sang de passer. Il m'a renvoyé à l’hôpital pour une opération.
Et depuis je vis dans un foyer de vie à la campagne où nous faisons plusieurs activités.
Je voudrais avoir une copine pour que je puisse avoir une vie plus normale, pour qu'on soit heureux.
Dans l'espoir de faire votre connaissance,
Jean-Claude
Je m'appelle Franck, j'ai 46 ans et je vis seul. Je souhaite faire des rencontres sur la région parisienne pour partager des sorties (cinéma, spectacles, restaurants, etc.), partir en week-end et me faire de nouvelles amies.
bonsoir , je recherche des personnes en situation de handicap ou d'invaliditee , comme moi , sans faire de descrimination a propos de la maladie ou de l'invaliditee ou meme du handicap , ceci dans un but de pouvoir dialoguer ensemble pour essayer de faire avancer nos problemes