Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis toujours souriante j'aime le cinéma théâtre parc d'attractions je prends la vie du bon cote.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche une belle rencontre un homme qui m'aime comme je suis pour partager la vie . Je recherche une personne du même âge que moi.et je ne suis pas abonné donc je ne peux lire tous les messages. Merci de respecter mes recherches
Je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans et je vie à Poitiers. Je pratique beaucoup de sport, notamment la musculation et le tennis fauteuil. En dehors du sport j'aime bien regarder des séries TV allez au x cinéma jouer aux jeux vidéo et partir en voyage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici pour rechercher de amitié ou plus si affinités. 😉
Après mon divorce, je me suis investie dans mon travail pour assurer le quotidien, et dans l’éducation de mes enfants.
Et je me suis oubliée.
Les années ont passé et je me retrouve seule alors que je n’ai jamais rêvé de terminer mes jours sans un homme à mes côtés.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme qui soit prêt à s’investir dans une relation sérieuse et durable.
Je ne cherche ni un homme célèbre ni un homme fortuné. Je souhaite seulement un homme simple et gentil avec qui partager des jours et des jours. De l'affection, de l'amour, de la tendresse.
Avec du respect et du dialogue, on peut construire une belle histoire. Le respect de l’autre entraîne la confiance et facilite le quotidien.
Je déteste le mensonge et l’hypocrisie.
Je répondrai seulement aux profils avec photo qui prendront le temps de m'envoyer un message... Pas de message... pas de réponse
Jeune homme dynamique et positif, artiste, entrepreneur, spirituel (mais pas religieux...), amoureux de la nature, des animaux et des choses simples de la vie, j'ai perdu la vue partiellement de l'oeil gauche en 2020 et viens de perdre la vue de l'oeil droit mi-mai suite à des déchirures et un décollement important de la rétine...
je ne sais pas trop quoi attendre de ce site, mais qui ne tente rien n'a rien !
Libre de toute attache sentimentale, divorcée de 76 ans, sensible et empathique, sincère et spontanée, plutôt extravertie, souhaite rencontrer un adhérent stable et fidèle, soucieux de vivre la "dernière ligne droite, voire un peu sinueuse" en partageant les dernières années de notre vie dans la confiance, la sincérité, la tendresse, un soutien réciproque dans les joies et les peines.
De préférence habitant la wallonie ou la France à proximité de ma région, qui est située au carrefour des provinces de Liège, de Namur et de la province du Luxembourg. .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer des personnes bousculées par la vie mais désireuses de s'épanouir dans les dernières années de leur vie, handicapés visibles et/ou invisibles, authentiques, sincères et soucieux du même cheminement.