Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis ouvert d'esprit, cultivé, travailleur et j'ai le sens de responsabilités. Récemment séparé, j'ai un enfant de 4 ans.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme pour amitié et plus si affinités. Je cherche une femme qui construit une relation basée sur un respect mutuel. Qui m'accepte comme je suis avec mes qualités et défauts.
Je me prénomme DOMINIQUE, je suis un homme de 60 ans, sans enfant, retraité de la fonction publique d'État.
Je dois vous préciser que j'ai un léger handicap moteur, mais indépendant je me déplace en fauteuil roulant électrique et en fauteuil roulant électrique de type scooter à l'extérieur de mon domicile.
Je suis également malvoyant, je vis très bien mes deux handicaps.
J'ai toujours fait du sport, pendant 34 années j'ai participé au championnat de France de ski alpin et aux épreuves de coupe de France de ski alpin handisport. J'ai était membre d'une équipe de torball pendant
quatre années donc deux ans en compétition. Le torball est un jeu de ballon pour déficients visuels.
J'ai été très sportif, même si je le suis toujours et moins actif aujourd'hui.
Mon souhait est de rencontrer une femme pour éventuellement pouvoir profiter de la vie.
À très bientôt peut-être
PS JE NE SUIS PAS UNE BANQUE NI UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS SI VOUS CHERCHEZ DE L'ARGENT PASSEZ VOTRE CHEMIN
JE RÉPONDRAI ÉVENTUELLEMENT QU'AUX PROFILS AVEC PHOTO
DOMINIQUE
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme pour profiter de la vie et pouvoir construire une histoire durable
Si je visite votre profil, je ne laisserai pas de message. Si vous visitez le mien, vous verrez mon pass et pourrez, gratuitement, discuter si mon profil vous interpelle car je ne vous écrirai pas en premier quand bien même votre profil me serait des plus agréable.
Je ne fume plus depuis septembre 2016.
1m70, veuf depuis 2005. Protecteur, fidèle inconditionnellement, j'ai élevé mes 5 enfants seul. Ils sont aujourd'hui tous majeurs et j'aspire maintenant à retrouver une vie de couple. Dieu a dit: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.» - D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie. Les messages me tutoyant vont directement à la poubelle...
Suite à un AVC multiple en septembre 2016, il me reste une faiblesse du releveur gauche...que je travaille.
Ps : J'ai constaté à 98% profil 1 photo = fake !
Avant toute rencontre, il y a une Visio soit avec Skype, Zoom, Kmeet, bref une appli gratuite pour éviter les arnaqueurs et voir si la (ou les) photo(s) ne sont pas des fakes et les profils d'odieux mensonges.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Mesdames, vous avez des exigences, les hommes en ont aussi, elles ne sont pas les mêmes mais toutes aussi rédhibitoires.
PS: Les profils sans photo ou vierge de toute inscription c'est direct poubelle😋
Si la distance n'est pas un souci pour vous, alors écrivez moi, et venez, a minima, prendre un café.
j'aime rire mais aussi faire rire. j'aime la vie. j'ai quelques soucis d'élocution, dans l'ensemble ça va; j'aime tout le monde, même on ne peux pas plaire à tout le monde. j'espère vous avoir convaincu. à vos écrits je réponds à tout le monde. je vais à.la piscine à AMBOISE .hiver mercredi samedi l'après midi et le dimanche matin en été tous les matin
Suite à grave accident je suis handicapé à deux niveaux; locomotion (marche lente avec une canne) et parole (lente également). Mais je continue à travailler et à garder les liens sociaux du travail !!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des échanges, une inter-compréhension, un inter-soutien, une entre-aide................et pourquoi pas plus !!
estropié de la vie amputation tibiale et en plus ablation du larynx cherche ame soeur les personnes moins de 57 ans pas la peine de se fatiguer a ecrire.c est pourtant pas compliqué li suffit de lire PAS EN DESSOU DE 57