Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis toujours jovial, j'aime la vie même si elle nem'a pas toujours gâté. J'espère trouver une personne vive d'esprit drôle qui aime s'amuser et qui saura me mettre à l'aise dans notre relation.
Ici pour papoter avant tout, peut être qu'un jour la discussion deviendra une belle histoire. Qui sait...
Léger handicap qui ne se voit pas, battante, attentionnée, direct, honnête, sincère et avec aussi quelques défauts (Il en faut quand même un peu). Je joue également aux jeux vidéos (Mmorpg en ligne).
Je ne mord pas enfin rarement et ne suis pas contre élargir mon cercle d'amis tous sexes :) J'habitais Marseille et j'ai laissé mes ami(e)s là bas. N'hésitez pas.
A bientôt bonne recherche a vous messieurs, dames.
Bonjour je suis une femme qui recherche une personne sincère de sentiments et sérieuse. Je suis à mobilité réduite et souhaite trouver mon âme sœur . Je ne suis pas en quête d'aventures ni de curiosité .
jh de 40 ans paraplegique depuis 20 ans recherche jf valde ou handicapee pour rompre solitude j ai mon permis de conduire je suis assez autonome j adore le cine resto me balader j adore les animaux
je suis comme je suis franche, droite, pas toujours diplomate.
je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
contacts ''vrais'' quil s'agisse de relation amicale ou plus.
par contre un minimum de critères pour moi surtout si doit s'agir d'une relation plus qu'amicale je souhaite quel soit de mon secteur (paris ou region parisienne ou limitrophe) et dans ma tranche d'age. (35-45 ans)
De plus, je ne souhaite pas l'étant moi meme rencontré (sauf amicalement) de personne porteur de handicap merci