Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Que tu aies un handicap ou pas, quelquesoit ta religion ou ta couleur de peau, si tu es sympa, douce et intelligente n hesite pas a me contacter c est peut etre le début d une belle histoire.
Je suis un homme calme, romantique, attentionné, à la recherche d'une amitié sincère qui pourrait déboucher sur une vie à deux. Je recherche une femme aimante, sincère, sérieuse, fidèle, respectueuse, qui rêve tout comme moi d'une vie à deux. Il est ou le bonheur???
je suis en invalidité depuis 2008, j'ai eu une attaque cérébrale je conduit. je suis actif a 90 %, je suis attentionner ,j'aime tous ,je prend la vie comme elle viens .J'ai 59 ans et plain d'espoir avoir une amie a mes coté ,pour partager la vie actuel .Je vous fais des bisous car je suis attentionner doux simple pas de prise de téte sérieux ,pour apporter de l'amour dans sa vie, j'adore partager tous et donner mon cœur pour la femme qui m'aimeras comme je suis ? j'ai un moral de fer .Bonne journée a toutes
Ce qu'il recherche sur Idylive
avec une femme simple agréable a vivre douce qui aimerais partager ma vie pour se prendre la main pour faire un long chemin ensemble j'aimerai quelle soit gentilles pour aimer un homme qui a un grand cœur pour faire des balades en amoureux .A vous mais Dames bisous .Rene
Je suis d'un naturel posé, réfléchi et réservé (cette réserve s'efface dès que je me sens à l'aise avec quelqu'un) . J'aime la vie simple faites des petits plaisirs du quotidien (ballades,farniente, cinéma, musique, ...)
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerai rencontrer une personne qui me correspond pour aller vers demain la main dans la main.