Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Suite à unA.V.C.,JE me retrouve seule alors que je déborde d'affection et en carence affective...donc je recherche quelqu’un répondant à ces critères;ATTENTION:personenon-sérieuse:s'abstenir!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherchede la tendresse,des attentions,...voire de la passionet un respect mutuel avant tout!,un partagedegouts, communs
Je me prènom isabelle, je suis célibataire avec un enfants , je suis ici pour un seul bute retrouve l'homme de ma vie , et fonder quelque chose de mellieur , mais sachez que je ne suis pas trop sur le site donc je vais devoir vous laissez mes adresse personnelle pour que nous pussion faire ample connaissance labas . Adresse
Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venu le provoquer ici alors je serais heureux de pouvoir rencontrer une douce femme qui allie ouverture d'esprit , complicité , tendresse et sincérité pour partager une belle histoire d'amour dans une relation sérieuse et durable basée sur l'échange , le partage , la douceur, le plaisir et le respect. Un petit dialogue virtuel dans un premier temps, pour se connaître, se découvrir pour ensuite envisager une rencontre . Je suis un homme romantique , gentil , très câlin , coquin aussi , drôle , protecteur , attentionné , doux et surtout sincère . Au plaisir de vous lire..
Bonjour à toutes, je recherche unefemme simple, sens de l'humour, caline, complice pour des rencontres amicales et plus si affinité. Description: Je suis infidèle : Je délaisse parfois mon divan pour m’allonger sur mon transat et lire.
Je ne suis pas raciste : j’aime les gaufres et les crêpes.
Je suis toujours en retard : Mais quand j’ai un RDV je mets un point d’honneur à arriver dans la journée.
Je suis cascadeur : Il m’arrive de plonger dans la piscine.
Je suis instable mais je me suis racheté une conduite : Je me tiens à la rambarde depuis que je suis tombé dans les escaliers.
Je suis cultivé : Je sais pourquoi les flamants sont roses. Je suis optimiste et content d’être ici.
J’ai compris que l’addition suivante : Ta spontaneité + Ma spontaneité = 1 Rencontre.
Bonjour,je recherche un homme pour une relation sérieuse à Long terme.Je suis malgache toujours souriante et pleine de vie.je suis simple et très douce.Je souhaite rencontrer un homme à partir de 60 ans et plus,moins de 60 ans s'abstenir merci.
Je suis intelligente , adorable , j'ai tendance à détendre l'athomsphère car il y'a une prise de tête dans les parages , je suis ordonnée , mais pas maniaque seulement que je n'aime pas le désordre , je n'aime pas mettre quelqu'un mal à l'aise car ensuite je le suis , mais bon tu apprendras à mieux me connaitre au fil du temps !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Très bien, En ce qui me concerne la préférence n'as pas d'importance je recherche plutôt un partenaire sérieux , sincère , romantique , qui est à la fois consciencieux et déterminé , décidé , sociable , attentionné , chaleureux , et qui sait prendre les choses en main.
Mon Epouse paralysée depuis 30 ans réside dans une maison médicale donc je gère tout à maison (seul) ainsi ma vie est partagée entre le visites à l'hôpital et le temps qui me reste à la maison Mais je souhaite trouver une gentille femme comme vous pour échanger nos sentiments et nos étreintes lors de visites à mon domicile selon nos disponibilités
Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort".
Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A?
Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra.
C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence
C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence
Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner
Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler
Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir
A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir
Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures
Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure
Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître
Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître
Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009.
Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.
coucou, moi c'est lyliane, je suis novice sur se site. separé depuis deux années, j'aimerai faire la rencontre d'un homme sympa et attentionné pour refaire ma vie. je travaille comme assistante en pharmacie