Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour , j'ai 56 ans et je suis a la recherche d'un compagnon qui voudrait vivre avec moi .je suis en instance de divorce et j'ai des petits problèmes de santé a une hanche .
Je suis un homme simple naturel gentil romantique respectueux sensuelle je cherche une femme simple naturelle gentille respectueuse qui parle français ou Italien pour principalement une relation sérieuse je suis également ouvert a une relation sérieuse ou relation amicale
La vie est belle, aimons la et partageons des éclats de rires et des moments inoubliables
Mes goûts sont éclectiques.
La curiosité est surement un vilain défaut mais la découverte est tellement belle.
La sensibilité, l'honnêteté et la vie qui pétille sont les vraies valeurs que je souhaite partager.
je suis une personne de confiance ,douce ,respectueuse ,j'accorde beaucoup d'importance à la confiance et le sérieux dans les relations.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je désire élargir mon cercle d'amis,pouvoir partager de bons moments de la vie,et des ouvertures vers des personnes qui aiment et apprécient les contacts,les sorties,les ballades et briser la solitude.
bonjour à tous,j'ai 45ans,une fille de25ans,celibataire,ne travaille plus pour cause d'accident de voiture qui m'a causée un petit handicap,je marche en boitant et mon bras gauche bouge à peine ce qui ne m'empeche en rien de faire tout ce d'ont'on doit faire hihihi si vous avez des questions je vous répondrez car je ne mord pas mdr bonne continuation