Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
honnête, fidèle en amitié, un peu réservée au début. J'adore l'humour et les personnes qui aiment cuisiner 😉Alors n'hésitez à venir me parler , je ne mords pas surtout entre les repas 😉. A bientôt j'espère 😊 désolée mais je n'accepte pas les profils sans photo et questionnaire non rempli.
Par ailleurs je recherche un non fumeur 🙂
PS : relation sans sexe dsl
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne qui est honnête, sérieuse, fidèle en amitié avec ses qualités et ses défauts. Une personne avec un minimum de culture mais surtout avec de l'humour sans jamais être pour autant blessant.
Homme de 50 ans, je suis passionné par la musique électronique, que je crée avec enthousiasme.
La vie m’a appris à être ouvert d’esprit et à apprécier chaque moment.
Malgré ma schizophrénie depuis 25 ans et mon handicap physique depuis 17 ans, je reste positif et curieux.
J'apprécie les échanges profonds et intellectuels, et je recherche une personne au cœur ouvert, capable de comprendre et d’apprécier la beauté de la vie sous toutes ses formes.
Si tu cherches à partager des conversations enrichissantes et des moments authentiques, n’hésite pas à me contacter. Ensemble, découvrons de nouvelles mélodies de la vie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
à la recherche de connexions authentiques. J'apprécie les discussions sincères et le feeling humain. J'ai eu des expériences variées et je suis ici pour rencontrer des personnes ouvertes d'esprit. Si vous aimez la musique et les échanges enrichissants, n'hésitez pas à me contacter. j'ai hâte d'apprendre à vous connaître !
Je suis un homme célibataire dans la trentaine d'années, Afro-descendant, vivant en Île-de-France et je suis un fumeur régulier puis je suis hétérosexuel à 100%.
J'aime la tranquillité, je suis casanier, discret et réservé.
Je suis agnostique, j'aspire à déménager à l'étranger soit dans un pays francophone, soit et à devenir un entrepreneur sinon un investisseur de type rentier.
J'aime les animés, les films et séries d'action, de type 'thrillers' et de science-fiction.
J'aime les documentaires, les 'reportages', le PSG et certains événements sportifs puis les évènements culturels avec des professionnels que je respecte.
J'aime le sport, la musique, la géopolitique et l' étude des relations hommes-femmes.
Je recherche soit une relation de couple, soit des plans culs sinon des relations courtes avec des amis sexuelles avec des femmes de 18 à 30 ans.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche pour des relations courtes une femme douce, féminine, affectueuse et 'sexy'.
Elle doit être ni trop grosse ni trop fine, avec une poitrine généreuse et doit mesurer entre 1m50 et 1m70 et être propre puis sentir bon.
Elle doit avoir un fessier bien rebondi, soit petit ou soit gros et doit s'entretenir un minimum.
Elle doit habiter à maximum 10-20 km de rayon de chez moi, ne doit pas être bizarre, compliquée ou féministe.
Pour une relation de couple: Je recherche une femme vivant à maximum entre 18 et 30 ans, avec une poitrine généreuse mais des fesses bien rebondies qui sont rondes si possible, d'environ 1m50 à 1m70 et doit peser 50 à 70 kg environ.
Elle doit être traditionnelle, non féministe, avec des cheveux naturels et féminine.
Elle doit être jolie, douce, équilibrée et doit aspirer a être une femme au foyer qui n'est pas opposé à mes convictions puis qui n'est pas une mere célibataire
Elle doit sentir bon, être propre, parfumée et bien apprêtée puis bien s'entretenir en faisant du sport au-moins 1 fois par semaine soit une fois tous les 15 jours au minimum.
J'aime les femmes classes et simples à la fois, respectueuses et affectueuses puis qui n'ont pas eu beaucoup d'expériences sexuelles dans le passé avec le moins de partenaires possibles (moins de 5 si possible).
mieux dire ce que je ne chècrche pas: les connes...les bavardes pour passer le temps en attendant la serie aimè sur tf 1..
je ne chèrche pas du plan cul sur ordi et comme je ne raisone pas avec mon genital je veux dialoguer avec des personnes avec personalitè positive et qui ont une tète qui fonctionne bien et surtout avec avec une petite culture...et en plein respect...
Bonjour je suis handicapée mentale je suis suivie par le cpn j'aimerais avoir des rapports intimes voilà j'ai du mal cependant à avoir une érections avec mes traitements
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherches des étudiantes en médecines auxiliaire de vie psychiatre ou psychologue infirmiere ou aide soignante ou juste des femmes que c'est leur metiers
Si je devais dire une chose que j’aime à propos de moi-même, c’est mon humour, alors faisons preuve de second degrés et donnons à cette vie, un peu plus de légèreté… Si je devais dire une chose que je n’aime pas, c’est ma trop grande émotivité mais lorsqu’on est passionnée on prend tout, le bon et le mauvais.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Parce que rencontrer de nouvelles personnes est une belle façon de se connaître, je suis sur ce site pour échanger, m’enrichir, être surprise et surprendre.
Je suis malvoyant mais je peux me déplacer seul, je suis sincère, je recherche une relation sérieuse. J'attends avec impatience la personne qui m'est destiné 😉....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne sincère, qui veut une relation sérieuse.
Salut,moi c'est Francky,j étais décorateur au Ritz paris,j ai eu un accident je ne devais plus marcher,mais je me suis battu, après une lourde opération,tous refonctionne mais j ai toujours une canne,pationné,de peinture,de musique et de cinéma,,,marre de paris j ai acheté ma maison en bord de mer,au calme,où j exposent mes toiles,,,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bah sincèrement une belle rencontreamoureuse ou amicale,si c étais pour jouer au poker,,je serais pas sur le bon site?!