Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour, je recherche une femme qui voudras s'occupe de son petit bonhomme, je m'appelle Emmanuel, j'aai 68 ans 1,85 m et quelques kilos en trop.......bisous, mesdames à vos plumes où claviers
Je suis une femme qui prend soin d’elle au quotidien, attirée par l’art sous toute ses formes, et par ce biais par des rencontres sociales qui en découlent. Je me suis inscrite sur ce site afin de tisser un lien particulier avec un homme soucieux de me découvrir.
Merci de me lire et dans l’attente d’avoir des contacts épanouissants de part et d’autre.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme habitant ma région, région Charleroi en BELGIQUE.
Amoureuse inconditionnelle et respectueuse de la nature, sensible, je suis curieuse et recherche l'harmonie avec mes idées et mon ressenti. Je trouve également l'équilibre et la santé à travers la relaxation, les remèdes naturels. ( J'ai la polyarthrite rhumatoïde non déformante depuis 12 ans )
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme de 51 à 56 ans, doux, respectueux, ayant de l'humour, positif , attentif à la préservation de notre environnement et intéressé par les médecines parallèles. Ayant posté mes photos et m'étant décrite sincèrement, je demande que l'on fasse de même.
Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 62ans, je vis seul à Mont-de-Marsan.
Je suis invalide incomplet, car je peux marcher. Je suis relativement indépendant dans ma maison.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme afin de rendre mes journées plus agréables, pour partager nos expériences, nos vécus,et profiter de la vie. Je recherche une femme pour passer des moments simples mais importants à mes yeux (discuter, manger ensemble).
Le hasard parfois provoqué permet de trouver ce que l'on cherche peut-etre une relation amicale, ou l'amour laissons librement l'avenir en decider, le hasard n'existe pas il y a par moments des chemins qui se croisent toujours pour des raisons beaucoup plus importante qu'on ne le pense le bonheur n'est pas un gros diamant, mais une mosaique de petites pierres