Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je suis a la recherche d une personne sérieuse j ai 41 ans je suis simpa simple a l ecoute gentil sensible honnête j ai une adresse mail et un tel pour mieux faire connaissance bisous Johnny
Au jardin de nos souvenirs, la tombe de l’amour que l’on croit mort est cachée par d’épais taillis. L’herbe a poussé, la végétation a formé un écran tel que nous pouvons passer sans la voir… Jusqu’au jour où, par hasard ou parce que le sentier de la mémoire passe par là, nous la redécouvrons, et tout nous revient « comme si c’était hier ». Que valent alors toutes les protections que nous avons mises en place au fil du temps ? Cette armure qui devait nous protéger de la souffrance en nous isolant du monde ? Les sentiments ressuscitent alors et nous apparaissent dans toute leur acuité, déchirant leur linceul de souffrance. L’amour est là, toujours aussi fou, toujours aussi fort, aussi fort que la douleur de la séparation. Et l’esprit reprend sa course à rebours sur ce sentier que l’on croyait perdu, retournant les pierres qui cachent les souvenirs douloureux, tentant de comprendre les indices que l’on n’a pas su ou voulu voir, s’interrogeant sur nos torts, nos erreurs, nos actions et nos omissions…
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Pas plus que la prison du corps, la prison du cœur ne peut soigner ni guérir. S’ouvrir aux autres, s’ouvrir au monde, accepter de souffrir à nouveau pour pouvoir à nouveau sentir et vivre, parler, écouter, partager…
Salut. Je suis là pour trouver une femme qui a de l'esprit. Une femme gentille et sincère, qui ne juge pas sur le physique.
Quant à moi, je vis seul avec ma chienne, dans ma maison en ville. Concernant mes occupations...ben, si vous voulez savoir, venez me parler. Je fait peur, mais je ne mord pas.
Bonjour à tous
Je suis d'un naturel joyeux et aimant faire de nouvelle rencontre, mais la région parisienne ne facilite pas à mon sens la possibilité de faire connaissance en dehors de son cercle d'amis.
Du coup j'essaye ce mode de contact un peu virtuel en espérant faire de réelles belles rencontres. A bientôt
Je suis Glenn , célibataire, je travaille dans l'espace vert, je suis autonome, j'habite seul, j'adore les études des plantes, j'aime le vélo, les balades à pied,....
j'ai un légère handcap de dysphasie très légèr
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme de mon âge +- 5 ans,
pour une relation sérieuse, et partage des bons moments à deux,